Séparer les noms avec une virgule.
Il n'y a aucune raison de craindre de travailler sur Avid avec un Mac :jap:
Voici ici les spécifications techniques pour l'Avid Xpress Pro (l'entrée de gamme pour parler "effets").
Eh Alice, on s'est téléscopé juste en même temps -21h29'- ! (Même pas mal !)
Sauve de toute façon sur un disque externe tes "Avid Projects" et "OMFI media Files". Tu retrouveras ainsi tes montages et les video et sons...
Profitez du forum Liquid Juste une suggestion : poster aussi cette question dans le forum spécifique à l'Avid Liquid ;)
Tu dois disposer de Title Deko. Ce post parle du placement de ces titres sur la timeline dans Avid Liquid. Et puis il reste le saint F11 ......
Ben, il y a un forum spécial pour Avid Liquid. Tu pourrais peut-être y placer ta question. Mais t'inquiètes, on va te répondre ici aussi.
Personnellement, je serais assez partisan d'un forum portant sur des questions plus spécifiques au Media Composer et de là plus "professionnel"...
Y est traditionnellement assigné au trim et à U au retour "neutre" à la timeline ... je n'ai jamais utilsé avec Avid de touche directe pour...
Il me faudrait plutôt trouver un Xpress Pro version 5 minimum ... Bah, je me passerai de la fonction plein écran ... Merci à tous en tout cas.
Pour ajouter des barres horizontales à tes rushes 4/3, utilse le edge wipe / vertical open et paramètre-le pour qu'il ressemble à tes rushes 16/9....
Merci rastatof_le_fenec pour le lien vers la présentation de Automatic Duck. Super intéressant. C'est effectivement une façon très simple et...
Un moyen simple pour garder les blancs en désaturant les couleurs sauf le bleu : appliquer EffectPalette / Image / Color Effect :color gain :...
Je viens juste de lire sur le post suivant que la fonction est disponible sur l'Avid Xpress Pro 5.6. Savez-vous si ma version Avid Xpress Pro...
Je lis sur le net et voit dans des forums qu'une fonction "toggle full screen display" existe sur des Avid Xpress. Je n'en vois malheureusement...
Si le réétalonnage se fait sur Final Cut, exporte l'edl de la piste video de ton montage (en espérant que les rushes ont été digitalisés avec un...
Au cas où, voici un post qui parle de l'archivage d'un projet Avid. Et voilà que je m'aperçois qu'il t'était adressé ... Cela t'aide-t'il ?
Ben oui, comme je te le disais, je n'ai fait qu'une réflexion ... et le post participait à celle-ci, sans plus. Sinon le mojo permet une sortie...
Un projet "Avid" n'est ni un cd ni un dvd et il n'y a donc pas à parler d'image disque ... Il existe bien différents dossiers qui constituent ce...
Pas de réponse mais juste une réflexion: Un lcd comme moniteur de contrôle est déconseillé ... Ou alors tu veux juste une sortie du programme...