Séparer les noms avec une virgule.
Ce qu'il faudrait d'abord savoir, c'est comment les sons ont été digitalisés à l'origine. A partir du DVD ou à patir de l'enregistreur numérique...
Les rushes d'origine étaient-ils sonores ou (vu que tu parles de "synchro déjà faite") les images et les sons étaient-ils sur des supports séparés...
Je suppose que tu as vu qu'en compression sans, tu dois quand même paramêtrer le compresseur (étrange ...) Profondeur er qualité ... Pour...
Dans ce cas, coche custom à la place de Same as source et ouvre "format options". Dans video, regarde les compressions possibles et cherche celle...
Entre la rédaction de ma réponse précédente et son envoi, tu as modifié ta question. Je réponds donc à la deuxième partie : Dans un projet...
D'abord on n' "exporte" pas vers une cassette dans le langage avid ... Je suppose que tu as utilisé le "digital cut". Si tu passes par le...
J'ai pas de document clair et précis mais pour moi le son sature lorsqu'il dépasse 0 db peakmètre (c-a-d sur la colonne "RP" de l'Audio Tool...
As-tu essayé l'export en séquence targa non compressé (option non interlacé) ?
Voici un document qui te donne les normes des PAD pour diverses télés. J'espère que cela pourra t'aider.
Si tu es sur Mac, voici une méthode Si tu es sur PC, voici une méthode pour convertir les slides en avi de bonne qualité.
Gaussian blur n'est effectivement pas disponible sur Avid Xpress DV ...:col: Mais il y a ceci ... :rolleyes: Installe composite suite for Avid...
Dans les settings (peut-être dans "general"), tu as la possibilité de définir le format utilisé. Je n'ai pas de media composer sous la main ce...
Le mieux est une sortie sur K7 neuve. Sinon pour le .mov, essaie (sur 20 sec de ton montage) en "same as source" et "use avid dv codec" pour en...
Service ! ;) ;) ;)
Merci Jijilafrite mais rastatof_le_fenec a déjà aiguillé vers cette solution dans cette discussion ... :rire:
Utilise modifier ... Si tu connais after effect, bien sûr que c'est ze solution : tu pourras affiner ton effet à la perfection. Bonne chance !
Supposons que tu veuilles faire apparaître chaque lettre du mot (REPAIRE) toute les quatre images Une première possibilité : Exporter de...
En fait tout dépend de l'usage que tu comptes faire de cet export et de la longueur du programme monté. Sinon, un dvd (pour lire avec des vob etc...
Qu'entends-tu par export ? Un digital cut (sortie sur cassette), une création d'un fichier vidéo ou la gravure sur DVD ?
Bon, première chose, je ne peux guère t'aider comme cela sur l'importation de ton EDL car je n'en connais pas la compatibilité avec Avid. Si tu...