Séparer les noms avec une virgule.
Je traduis: des "applications data" (c'est-à-dire des répertoires utilisés par Avid pour stocker ses données), comme "fichiers projets" et...
De manière simple, pas vraiment ... l'avid Xpress n'offre pas de base un masque animable pour pouvoir découper tes visages. Et puis sur tout un...
Est-ce que tu pars d'un titre à 100 % que tu fais avancer en le mettant à 150 % (par exemple) à la keyframe suivante ... ou pars-tu d'un titre...
Lorsque je veux exporter vers ma caméra Sony PC120, je ne dispose pas non plus du mode insert. Je suppose donc que c'est la caméra elle-même qui...
deejaywarner, la sony PC120 est DVin-DVout d'origine (super caméra d'ailleurs). jude00, je suppose que tes settings sont corrects dans le...
Super de pouvoir travailler ainsi. Il faut maintenant trouver où est ce bug ... Parce qu'il est assez étonnant car Avid ne pose pas de problème à...
Peux-tu regarder ton résultat sur un moniteur télé ? Rien ne dit que le problème s'y retrouvera ... Juger de la qualité d'un projet DV420 sur un...
Attends avant de télecharger une autre version de QT: la 7.3 fonctionnerait sans doute avec ta version d'Avid. Si le changement des noms de...
Peut-être dois-tu upgrader ton QT. (il y a des versions de QT conseillées en fonction de la version d'Xpress Pro) Quelle version d'Avid as-tu...
Il est possible de déterminer via la console la durée des fichiers importés. Ainsi: Cmd_SetImportSlideLength 7500 fait créer des fichiers...
Ce message "AdmAdm Overrun " peut arriver quand, par exemple, des audios existent dans ta séquence en différents taux d'échantillonage.(par...
A priori, je n'ai pas vraiment d'idée précise. Etrange que ton DVDit! pro bugge autant avec QT 6.5.2. Ceci dit, QT n'est pas indispensable...
En cliquant sur le lien de mon post précédent (lien que je reproduis ICI) Tu descends dans cette page jusqu'à Windows Software...
J'ai QT 7.2 et n'ai rencontré de problème ni avec Avid Xpress Pro HD V5.2.3 ni avec DVD It! PE V2.5 . Peux-tu expliquer plus clairement dans...
Comme je le disais, chacun sa route, laurentj1982 ... ;) Concernant camstudio, je t'accorde que c'est une solution confortable dans la mesure...
Dis-moi shign, tu n'es pas sur Vista par hasard ? Si oui, cherche plus, c'est là le blème !!!
ATI radeon est réputé non-reconnu par Avid. Pourtant des Mac équipés de cartes ATI jouent Avid sans problème ... Certains désinstallent le pilote...
Personnellement, vu les possibilités performantes d'Avid, je serais plutôt enclin à donner, dans une séquence sympa, un look d'enfer à ma...
Je suppose qu'il s'agit de la même procédure que dans les avid Xpress, media composer et autres ... Aller dans Settings/general default...
Il existe un "morphing du pauvre" dans Illusion fx qui s'appelle FluidMorph. Mais le résultat ne marche qu'entre certaines images et lorsque la...