Séparer les noms avec une virgule.
Ben voilà la réponse qu'on attendait ... postée pendant que j'écrivais la précédente ... Salut bipbip2, rassure-toi, j'ai rengainé le...
maaanu, j'ai pas le scratch removal su rmon XP ... :( Bon, ceci dit, l'effet peut s'appliquer directement sur le clip, ça je peux te l'assurer...
Il est possible, via le step in sur la timeline, de faire un export du graphic fill et de l'alpha matte des titres en sélectionnant la piste lue...
Sinon tu peux créer des nouveaux projets dans lesquels tu importeras (via open bin) les rushes (et montages) correspondants à chaque programme....
maaanu, n'oublie la sacro-sainte touche F1 (Help d'Avid), tu y trouveras peut-être des réponses à tes questions ... J'ai Scratch Removal" au...
Le "compositing" est le processus de création d'une "image composite". Ce dernier terme franglais se traduirait par "image composée". Donc dès...
Avid déclare Media composer "testé et approuvé pour l'utilisation de la version 7.2 de QT". (voir ICI) As-tu bien cette version de QT ?
Par contre, si tu places ton effet dans un filler placé au-dessus d'une ou plusieurs pistes video, l'effet va s'appliquer à toutes les pistes...
Excuse-moi de te demander encore quelques précisions mais on n'utilise pas toujours les mêmes termes pour désigner certaines choses dont je...
Peux-tu préciser ta pensée quand tu écris "ces fichiers .mov ne sont pas lisibles en dehors d'A.E." ? Sont-ils illisibles sur l'ordinateur via QT...
Voilà ce que cela donne ... [IMG] [IMG] Pas d'incidence donc sur les pistes inférieures :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Skymet, on va être ordonné et attendre que l'éventuel problème se présente à painkiller2 pour expliquer la dernière astuce ... :rolleyes:...
Eh bien Larondo, j'ai créé une timeline en m'inspirant de ta description [IMG] et je n 'ai pas rencontré ton problème : je peux travailler sur...
Si les différents montages créés utilisent les mêmes rushes, un projet commun est concevable, mais dès le moment où il s'agit de rushes...
Aon, je me pose une question: depuis mars 2007 (date de ton premier post), tu travailles toujours sur le même projet ? Ou ce problème tu le...
Peux-tu préciser ce que tu entends par effet "éclaboussure de peinture" ? Veux tu dire que ton titre doit apparaître par morceaux ? Le key...
un peu plus de précision stp ... Cher Larondo, ta description est un peu confuse ... et il nous est sans doute difficile de se faire une idée du...
Une piste ICI peut-être ?
Hé Denis11, tu crois que beaucoup de gens utilisent les versions "donglisées" sur leur PC perso ? :rolleyes: ;) :D :lol:
Je suppose que tu parles de cette procédure Si tu n'as jamais essayé, pourquoi décrètes-tu que cela va durer des plombes ? Il s'agit de...