Séparer les noms avec une virgule.
Merci du truc, Alice ... :jap: J'ai testé, ça marche et c'est vachement pratique ... :bravo: Vivent les forums, décidément ! :lol:
Les media doivent se trouver dans un dossier "OMFI media Files" ou "MXF media Files". Ensuite, tu effaces les deux fichiers .pmr et .mdb (que tu...
Losque ton montage (monté avec les rushes compressés en ayant bien nommé chaque cassette HDV) est validé, voici une méthode pour le "reconformer"....
Contrairement à Final Cut qui pointe vers des fichiers extérieurs de rushes dans des formats communs au monde extérieur, lorqu'on digitalise des...
Tu trouveras des liens et un code ICI ( regarde le post # 9). J'espère que cela te dépannera. Se pourrait-il qu'Avid stoppe le...
Le "timing" dont tu parles est celui donné par un compteur ... Le timecode est, lui, autre chose qu'un compteur : c'est une information inscrite...
Il n'est pas intéressant de faire un premontage à partir des dvd's car tu n'as aucun timecode qui te permette de reconformer ton premier montage....
Va dans Settings / timeline view et efface les presets inutiles. Pour trouver timeline view, tu devras peut-être sélectionner "all" dans le fast...
Quand tu crées un projet dans Avid free et que tu digitalises ou importes des fichiers, Avid free doit sauver les media dans un dossier. Est-ce...
Essaie ceci : save ( --> dans un fichier marquee) puis save to bin. Si cela se replante, réouvre marquee, ouvre le fichier marquee que tu as...
Avid supporte les avi encodés avec des codecs particuliers. Voici un peu de doc. Voir la question 4.8 Il sera peut-être nécessaire de réencoder...
Tu vas dans le dossier omfi (ou mxf) media files. Tu effaces les deux fichiers .pmr et .mdb (que tu trouves facilement en triant par "type" : ce...
D'abord, donner ta version d'Avid, le type de carte graphique, le sytème d'exploitation etc ...
Oui, lorsque des liens sont perdus entre des master clips et les media correspondants (des clips sont présentés offline alors qu'on est sûr que...
Avid DVD by Sonic fonctionne sur XPress Pro ou Media Composer. La dernière version devrait donc fonctionner sur Liquid mais personnellement, je...
Je pense que non (je n'utilise pas la version liquid de Avid) mais ceci pourrait t'intéresser (Sonic étant le fabricant de DVD it! déjà bien...
Ne confonds pas Avid (logiciel de montage vidéo) avec un dvd d'authoring DVD. Si tu désires insérer un(des) canal(canaux) sous-tires à un DVD, il...
Si c'est à la lecture dans l'Avid, tu places tes sous-titres sur la dernière piste video de ta time-line et tu actives ou désactives cette piste....
http://ftp1.toocharger.com/lofVp5p/avid_free_dv_1_11157.sitx
J'ai Xpress Pro HD 5.2.3 sans le scratch removal. Merci pour la capture ... mais là je sèche. J'espère que d'autres qui possèdent cet effet...