Séparer les noms avec une virgule.
Je connais pas trop les prix des portables ... Tu as regardé, sur le post précedent, les pc conseillés par Avid (Dell et HP) ? Peut-être y...
Toolset / Color correction sélectionner les onglets HSL et Hue offsets pour travailler sur le gamma, le set up et le gain ...
512 Mo de Ram minimum (1Go c'es bien). Faire gaffe aux cartes graphique et son. Il faut qu'elles soient compatibles Avid. En son, Avid adore...
Si tu as la possibilité de digitaliser les rushes de ta caméra avec le user bit incrusté (sortie "super" si elle existe), tu peux faire un montage...
un outil permet de travailler avec de grandes photos de manière plus ou moins sympathique (cela ne vaut pas un bon passage par combustion ou after...
Je suis sûr qu'on va trouver la solution à tes soucis mais pour cela, il faut nous aider à comprendre exactement ta technique de travail...
Si tu choisis une carte nvidia regarde les pilotes conseillés ici ... J'avais installé le driver 67.22 à l'époque avec une carte Nvidia GeForce...
Avid travaille aussi avec des fichiers. Te tracasse pas. Quand tu parles du "clip Avid formé par défaut par Avid lors de l’importation de...
Bon, j'apporte rien de nouveau à ce qui a été dit : c'est plutôt une confirmation. Perso, je sors aussi un export QT ref via avid (c'est hyper...
Un tel soft peut-il t'aider ? Sinon, les retaper dans Avid. :lol: Mais je me doute que tu y a déjà pensé ! :D
Je n'ai jamais travaillé avec l'Anycast mais je te suggère juste quelques réflexions. Output/EDL ouvre l'EDL manager. Tu peux d'abord essayer...
As-tu essayé via Output/EDL ... Tu aurais une edit list qui pourrait peut-être t'apporter la réponse.
Après la réponse de PALABRALAS, j'ai effectivement essayé le "import clips" (que je n'ai jamais utilisé auparavant) et effectivement, cela...
L'effet d'apparition lettre par lettre s'appelle souvent "reveal".
Allez peut-être voir les réponses données à Sempiternelle image gelée On y indique les pilotes nvidia compatibles Avid Bonne chance
Avid Xpress Family Tour Bon plaisir !
Tu as hélas effacé le master clip original ... A priori, impossible donc de relinker car en réimportant même sous le même nom, le master clip...
Diable, je ne vois guère comment faire plus simple que de recadrer et positionner chaque partie puis les combiner ... A moins que j'aie mal...