Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux uniquement faire ça avec scénarist !!! Et c'est le seul soft du marché qui sait utiliser 2 fois le même fichier ou partie du fichier sans...
Ton problème de lecture vient plutôt d'une incompabilité entre support et lecteur. Mais il n'y a pas de régle générale. Les lecteur pioneer sont...
Dans la norme DVD, il est dit que le flux maximum est de 10 Mbit/s. Att 10 Mbit/s, c'est pour la somme des flux (video, audio, sous-titres,...)...
Zip ton projet et envois le moi sur mon mail et je pourrait te répondre. Sans voir ton scenario, c'est dur de t'expliquer.
tu m'envois ton projet scenarist, je le verifie et je t'explique pourquoi tu n'as pas le compteur !!!! Je pense que tu as collé toutes tes...
je n'ai jamais rencontré de problème avec recordnow max même en gravant 2 ou 3 dvd en parrallèle. Par contre les support !!!!!!!! Pourquoi ne...
Quand on grave un dvd : 1- Le soft de gravage peut produire des dvd "différents" 2-Le support de gravage peut réagir différement suivants...
Ca marche pour moi. A+
A monique : Peux tu effacer les messages de phil29, merci. Quels sont les thèmes qui vous interressent pour le tuto, car scenarist est très...
Si tu veux avoir 2 fois les même films sur ton dvd sans prendre deux fois la tailles des fichiers : il faut que les films soient dans deux titles...
Je sais supperposer 3 textes mais pas plus en utilisant les groupes de boutons. Concernant votre tuto scenarist, quel sont les sujets qui...
peux tu me donner un lien ou tu as trouver l'explication pour utiliser le drivers de dc10 merci
Je peux peut être aussi aider, sur doom9 mon login est digitalvideo et j'ai une certaine expérience (professionnel) sur scenarist et le mpeg et...
Il y a de nouveaux drivers pour les carte storm sur le site canopus. Pour les strom et storm se : version 2.0 Pour les storm2 : upgrade 2.0a...
Essai avec ce preset, je l'utilise courament avec scenarist !!
le fichier pdf est présent sur le cd. trouve quelqu'un qui peut te l'envoyer.
tu peux essayer (attention il te faut un apple id gratuit) : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=50034 ou regarde par la...
Tu peux le télécharger (pdf) sur le site d'apple tout simplement !
Pour passer d'un vts à l'autre tu dois repasser par le video manager. Utilise une image avec une pré commande pour passer de l'un vers l'autre....
normalement tu dois mettre les video dans des vts différents. Regarde sur le site sonic.com dans la knowledgebase.