Séparer les noms avec une virgule.
8000 c'est surtout si tu utilises de l'audio au format pcm.
Entre ton numéro de série dans quicktime et tu auras quicktime pro et donc le codec mpeg2. Il est donné avec final cut et dvd studio pro !!!!
Maestro ( racheté par appl) n'existe plus, oriente toi vers dvdproducer (sonic), dvdstudiopro (apple), .....
www.sonic.com mais appel d'abord le pere noel : 22 000€ !!!!!!
Ne pas confondre zone et norme video !!!! Tous les lecteurs de dvd sont PAL et NTSC !!!!!!!!! mais ils ont des zones différentes !!!!!...
Logiquement tu peux fairev ton menu avec une video, mais il faudrait que je me remette devant un dvdcreator pour t'aider dans la manip.
Attention le temps de réponse de la simulation n'est pas le même que sur une platine de dvd, grave un dvd et verifie !!!!
Sur la simulation ou un dvd graver ? As tu essayé de faire ton menu dans une seule video avec un point de chapitre ?
une vrai bonne page sur tmpgenc : http://dvd-hq.info/Compression.html
Pour le débit, c'était juste un choix au hasard !!!! il fallait bien mettre une valeur et un type d'encodage !!! Avez vous comparé par rapport...
prèvoir une bonne semaine pour faire le tour du produit et les trucs et astuces. Et après on en découvre toutes les semaines.
- Menus interactifs : C'est la que l'on va trouver le + de différence entre les softs. Que peut on faire comme lien, programmer les bt de la...
le même en pal Att les régagles en advanced peuvent changer tous seuls.
Attention a la trame tmpgenc ne la decode pas automatiquement !!!
vous pouvez essayer celui la !!
Amd a sorti un version 2 (AMD 768 B2 Southbridge )de son chipset, il équipe la iwill. Cela résoud entre autre autre les pb d'usb. J'ai vu qu'il...
Avez vous essayé avec un wav à 48 Khz ?
Ok, on ne se comprend pas bien : Pour Zamarza vous faite deux encodage donc perte de qualité. DVDit accepte les fichiers m2v,mpv pour la video...
Je peux te faire voir plein d'encodage réalisés avec tmpgenc et qui sont meilleur qu'avec une carte mpeg optibase ou futurtel par exemple. Arrêtez...
Déja, je ne comprend pas pourquoi 2 encodage !!!!! 1 seul suffi Cela devrait résoudre votre pb de qualité d'image. Encodez toujours en...