Séparer les noms avec une virgule.
Edit avec une storm ? Tu me donne la solution !!!
Pas d'accord, la CM vaut 3500 F et +600 F par xeon par rapport à un 2.8 standart !!!
Moi j'irais directement sur une carte mère supermicro bi-xeon, avec deux 2.8 on fait pas mieux !!!!
Le closed gop (et je pense qu'il mette le gop header en même temps) est automatiquement mis si tu as pris un preset dvd dans l'encodeur (dans...
Si si le MPEG1 ansi que que le MPEG2 HD1 marche très bien sur les DVD !!!!!
Quitte à aller chez magma, demande à la source chez avsys en plus c'est juste à coté !!!!
C'est normal, il est en court de réalisation !!!
Celui ci fonctionne bien, mais c'est à toi de choisir le débit !!! Et lit les autres messages, ce qui est vrai pour dvdit est surement vrai...
je parlais surtout de ca : (3) About Power Management in Windows 2000, XP If the stand-by mode in Windows 2000/XP does not work correctly,...
8000 (plus les écart de l'encodeur) +1536 si l'audio est en pcm, tu flirtes avec la limite. Essais avec 7000. Le support peux aussi être la...
352x288 c'est ok peut -etre le débit il faut que je verifie et est ce que le soft le flag bien comme du mpeg1 ? Et puis toshiba c'est pas...
Personne n'aime mon petit article ? Bon temps pis
Volons au secour de la bretagne indépendante !!! Pourquoi une DLT : C'est le format d'échange qui à été normailsé depuis le départ. Pourquoi,...
Comment relis tu la video si tu n'as pas de codec mpeg2 ?
L'auteur est au travail et il y en a du travail !!
C'est quoi la puissance de ta machine ? Tu peux lire un dvd de maniere fluide ?
Et si tu essais ca toujours pas bien 720x576 mpeg2 pal 25 i/s nb images par seconde en pal le débit de 6000 est bien Fait attention à la...
Que veux tu apprendre : la programmation avec scenarist ou dvdcreator !!!! Dur ca vaut 200 000 F la création visuelle, regarde vers after...
Si tu veux 5 couches temps réél et des effets deçu orientes toi directement vers le bi-xeon !!!!
Que faudrait il pour créer un DVD : Un DVD vidéo ne contient que de la vidéo au format mpeg et de l'audio. Si dans votre logiciel d'authoring...