Séparer les noms avec une virgule.
Il suffit que LePen ou un autre s'appuis et controle les médias et là l'effet "hypnotique" sera beaucoup plus important !! et dangereux. Ceux qui...
Passe ton chemin Si la discussion te gonfle, passe ton chemin il y'a assez de message à lire non !!! Il n'y a pas que la vidéo dans la vie,...
Chercher un endroit au calme !! :D Et si on essayais enfermé dans une valise qui est dans le coffre de la voiture qui est elle même dans le...
:lol: Je suis dans le collimateur ou quoi, a chaque fois que j'ouvre ma "Gueule" paf MR me tombe dessus !! comment citer un exemple sans nommer !...
A mon avis le repaire n'est pas responsable de l'utilisation des liens qui se trouvent sur ces Forums ! Et heureusement, cela me rappelle le...
Censure or not censure J'avais déjà remarqué que certain modérateurs ont tendance à censurer pas mal de chose. Quand je vois que même le site de...
Il y'as plus simple Pourquoi se prendre la tête avec des réglages des essais etc. Alors que dans la derniere version de TMPGenc vous avez des...
On parle de moi ! Oui, J'ai vue pour le post de jihemel, je vous assure que je ne l'ai pas payé ! j'ai eu l'occasion de le remercier d'être en...
Heu !!! Mille excuses j'avais pas vu !
Et pour Ulead quel est la plus grande différence entre Ulead MovieFactory et Ulead DVD Workshop Trial ?
Moi je veus bien me connecter sous mon compte infofcp mais il faufrait peut etre que l'on me débloque mon compte pour cela ! je ne peut toujours...
Voila la raison du Infonumerique.com pour mon Pseudo. J'ai essayé de me connecter sous un ancien Pseudo (infofcp) ça ne marche plus, ensuite...
Attention je ne dis pas qu'on refuse de m'écouter et que l'on dit du mal de mon livre ! Bien que si mon travail d'auteur n'aurait pas plût, je ne...
Il y 'en a qui on plus de chance que moi ! En effet je me suis vu refuser et effacer 2 pseudos sur les forums tous ça parc que j'avais parlé (à...
:cool: Que pensez vous de NeoDVD ? Est ce que vous avez déja essayé ? La qualité en DVD donne quoi ! Merci de vos témoignages !
Ou alors tu exporte depuis Premiere ton montage (en désactivant la vidéo) Fichier/Exporter le Montage/audio en un fichier audio (Wave) puis tu...
:perplexe: Tu ne veut qu'exporter le son en MP3 ou tu veux faire du Divx (MP4) parceque là je ne comprend pas tout !
:) Installe Divx 5.0 puis tu les retrouvera dans les parametres de Premiere a condition d'indiquer AVI pour le codec d'exportation et non pas par...