Séparer les noms avec une virgule.
Pour faire du multiangle tu peux encodé en 8mbits/s et ceux jusqu'a 4 pistes videos. Quant est il de tes pistes sons ?
Tu as combiende pistes son ou video ? Tu ne dois pas dépasser 10 mbit/s au total.
Je suis heureux d'assister à la naissance de ce nouveau forum, surtout que je suis quelque part, un peu l'instigateur de ce projet. Je suis sûr...
ok merci de tes infos
Dans mes menus j'ai de la video en .m2v encodé a 8Mbit/s comme pour le reste de mon dvd. Ca veut dire quoi ? Pour les listes c'est vraiment...
Bonjour à vous ! Je viens de faire un dvd avec DVD A 4 dans lequel il y a plusieurs videos dont trois listes de lecture. Hors quand je lance...
Comme tu le sais déja : je suis pour !!! Longue vie à DVD Architect !
Suuuuuuuuuuuuuuuuper !!!!!!!!!!!! Merci Jmarc74 !!
Merci quand même ! Par contre si t'as des pistes pour DVD A 4 en francais je suis preneur car j'ai rien trouvé nul part...
Sinon depuis mon premier post j'ai avancé... J'arriver a faire les multipistes, multi angles, le menu, la navigation. Il me reste évidement des...
J'imagine que tu ne l'as plus...je vais faire une recherche et j'en profite pour faire un appel a la communauté pour demander la traduction non...
je trouve qu il est plus agreable, intuitif, voir simple que dvd lab qui fait aussi ce dont j'ai besoin.
Pour ma part, je n'utilise que DVD A seul, je gère le montage et l'encodage ailleurs. Merci d'avoir pris en compte mes remarques...
On ne peut donc pas donner l impression que le bouton (tiret, barre, soulignage etc..) se déplace ? Comme le fond tous les softs dvd du monde ?
Je me pose cette question car dvd architect est un soft d'authoring, or il est positionné dans la section logiciel de montage ??? Et je pense...
J ai pas tres bien compris. Sur un lecteur dvd de salon on peut pas cliquer directement sur la fenetre ????
Autre chose, vous avez un toyo pour le mettre en français ? Il me semble que ça existait pour le 3.
Que de bonheur !!! Sinon les gars vous savez où je peux trouver des bons tuto dessus. Par exemple et je suis la doc pourtant j'arrive pas a...