Séparer les noms avec une virgule.
Personne n'a une petite idée pour 3D Invigorator ?
After Ok et 3D invigorator dans tout ça ? J'ai pu faire l'anim grace a after. Merci encore de votre aide. Puisque mon post parle de 3D je me...
Merci Vous confirmez mes sentiments. Je vais me penchez sur le cas.
Merci pour la réponse ultrarapide. Je me doutais qu'after pouvait gérer cela. Ce qui m'intriguait le plus c'était le mouvement de caméra et la...
Bonjour à tous. Je cherche à faire le même style d'animation de logo que dans cette video : [media] After effects suffit il d'après vous ou faut...
Et sur Youtube ? Savez vous comment ça se passe pour la difusion de film institutionnel uniquement sur Youtube ?
Je vais telecharger les logiciels pour voir ce qu il en est du codec. Mais question etait surtout pourquoi ca marche dans pp2 et pourquoi pas dans...
Bonjour à tous. J'utilisais jusque là premier pro 2. J'ai fait une mise à jour vers le CS4. Mon problème est que CS4 fait des choses en moins que...
Quels parametres ?
Merci de tes tests de pionnier en la matière, ils serviront aux futures generations...
Bizzare mon cher ? Y'a pourtant bien une difference de format, de debit et donc de poids total du fichier non ?
Merci de ton temoignage ! Qu'en est il de la difference visuelle entre les 2 ?
Bah pour commencer, y'a t-il déja quelqu'un qui a fait un BRD avec DVDA pro 5? Comment ça c'est passé ? Quelles facilités ou difficultés ont été...
Bonjour à tous. Je voulais proposer une idée concernant le Blue ray : Encodage (h264, Mpeg2 HD etc...) et authoring. Ne pourrait il pas y avoir un...
Je ne sais pas. Moi j'exporte en quicktime ref depuis avid en 16/9 comme toi. Ensuite j'encode en .m2v et .waw ou AC3 et je met tout ça dans DVDA.
Rectifications : en cliquant sur ton fichier video, tu vas dans bouton de la telecommande - Menu - Destination : et la tu choisis le menu que tu...
Attention la touche titre ou title renvoie sur le menu au dessus du film que l'on regarde dans l'arborescence du dvd dans DVDA(ce qui peut...
Exactement !
Si tu veux lire chapitre par chapitre ton film et qu il revienne au menu principal, je pense que tu dois le deouper en 3 fichiers distincts. A la...
Pour ma part, j'exporte en quicktime ref d'Avid en 16/9, comme vous, ensuite j'encode via procoder en 16/9 pour obtenir un .m2v 16/9 et DVDA...