Séparer les noms avec une virgule.
moi j'aime pas trop le foot alors j'ai fait un effort. Je suis quand même conditionné par le niveau de retransmission des grands matchs alors mes...
Salut Elieneo ton titre de discutions n'est pas trop mal ( sauf concluant) renseigne ton profil équipement, quel soft de montage? as tu...
Merci Guy-Jacques je t'ai octroyé ta 100ième recommandation. tout n'est pas clair malgré tout mais je survivrai. Ce qui m'est ésotérique...
il n'y a pas si longtemps , Robin le sorcier en After Effect a proposé ici son Horloge en pensant que cela pourrait servir à d'autres. .. et te...
Salut Corso pour un docu au Népal, à 5000 m un copain Chef-op. a utilisé marginalement une GoPro dans un torrent pour simuler une catastrophe....
Bonjour pour ma pomme, l'heure d'été ne réduit pas mon besoin de sommeil. Pour ceux qui œuvrent en plein air, ils recommenceront leur labeur...
Ce We en tournage avec notre asso nous utilisions un moniteur sur accu. Nous n'en n'avions qu'un. Et il ne tenait pas autant que la batterie de...
Snooz, ta vidéo est privée, n'ai va vu, pas de regrets puis qu'elle est annoncée comme "lamentable". ça te change des clip de rap. l'action se...
le CDD est marginal mais en grosse caméra pro seulement. Les capteurs Cmos ne sont pas meilleurs en tout mais sont moins cher à produire et de...
effectivement, souvent sur les forums techniques certains ont parfois la prétention contraire.
à 14 ans j'avais plein d'idée de films mais pas de moyen de les mettre en œuvre. Maintenant j'ai plus de moyen et moins d'idées. Cherche...
Merci Cornofulgure je trouve qu'il réussit les visages européens mais me déçoit pour les végétaux européens au soleil.
une piste Nicolas : dans l'associatif , il y a possibilité de créer une équipe de passionnés apprentis et d'user de matériel pour tout le monde:...
la première fois que j'ai touché un Zoum H2 après l'avoir observé sur des photos je le croyais pétri d'aluminium ou de magnésium. Sa matière...
[IMG] Ha d'accord....! :unsure:
Merci, Cornofulgure c'était un mystère pour moi. Et alors chaque caméra est donc définie par 4: x: x . Qui peut m'indiquer ce que produit le...
Bonjour Dark-Phoenix j'espère que bientôt tu deviendras Phoenix tout court! Pas de honte en effet de subir une conjoncture indépendante de...
moi je pense , dans un cadre général, que un fabricant doit beaucoup apprécier le feedback des clients de part le monde. Pour l'avoir fait,...
Salut Pacolepain dans les '80s j'étais affligé par le matraquage d'un "petit déjeuner en Amérique." je n'ai pas reconnu ton tube mais tes...
intéressant pas lourd : 210 gr zoom 10x optique stabilisé optique ergonomie ( pistolet) Filtre anti-vent sur le mike, car une bonnette sur...