Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ou bonsoir Soleil974 (hum! ça sent le décalage horaire de code postal) peux-tu préciser certains détails pour que les experts en MAC...
Alors tu n'es pas allé voir les tutoriaux pour Adobe Première dans notre site. ils ne sont pas fait pour rien.
parles-tu d'un fond vert textile ? Car AzzyRafale parle de peindre un mur. Effectivement par derrière, pas de problème de l'ombre portée par le...
salut Takuoskyl Alors tu voudrais qu'on t'aime. mais moi je suis intransigeant. je suis déçu. j'ai regardé les 3 premières minutes de la...
j'ai un copain qui a le Caisson Sony SPK HCF je le préviens pour voir s'il le vend.
Parfois la modestie manque dans le Festival Permanent. merci aussi à Jako
Holywood à la télé Où as tu vu ces bandes Sandro? sur ton téléviseur ? dans une salle obscure? les bandes noires en général ne sont pas...
ma grue a des points commun avec la tienne braqueur poutre alu en 4 brins et câble parallèle au lieu d'une tige. tes contre poids sont...
Merci Villabonni de te casser la tête pour ma grue je n'ai pas envie d’épaissir les manchons : ce sera dur de les enfiler ( 25 cm) peut être des...
j'ai pas bien compris ta question un moniteur c'est une Ecran , par exemple de diagonale 8 pouces pour avoir une plus grande image sue sur le...
salut Villaboni j'ai beaucoup côtoyé l'alu de menuiserie qui s'assemble en majorité par vissage dans des "alveovis", par clipage , par...
bonjour Lompanda tes deux sources de son sont très différentes. Est-ce que tu es satisfait du son entendu avant l'exportation? Est-ce qu'il est...
j'aime bien les idées simple et efficaces comme cet astuce de Breaux c'est parfait ,: j'ai déjà le collier. [IMG]
Wouwhahou pas mal! combien de temps cela t'as pris? C'est impressionnant mais je ne sais pas à quoi ça sert.
je l'étais un peu. Les tubes fluorescents (néons) qui vont par paire, reçoivent la même fréquence de courant 50 Hertz dans un musée français....
et si tu prenais des photos avec cet APN que tu animerais en post prod ? car dans les vitrines les personnages sont calmes.
Salut Samalle ici on ne remonte pas les post comme dans Hardware.fr mais on reformule au besoin. l’impossibilité de ton chalenge vient sans...
audition 5.1 et stéréo j'ai une idée que je ne mets pas en public car je ne l'ai pas essayée: tenter un rendu de sortie en format vidéo et non...
Rolland si les vérins savent lire, mettre ce panneau sous leur nez. :rolleyes: [IMG] Villabonni j'ai créé les différentes têtes à partir des...
peut être que l'heure d'été a permis de saisir ce nocturne avec la lumière de jour... La genette ne sachant pas lire. Excuser mon délire. mes...