Séparer les noms avec une virgule.
j'ai pas mal utilisé Studio 12 et 14 . J'ai du me trouver dans cette situation. Je suis étonné qu'à vous deux ce n'est pas encore résolu. Mes...
Salut After Effects peut gérer plusieurs vidéos dans le même cadre les faire disparaitre n grandir s'amenuiser. palir, noircir, ainsi que des...
Salut Snoozkilla Voici une vid de MrToinos, que je n'ai pas encore rencontré, qui soulève une GoPro HD avec lequel il filme le Quad d'Ilipus...
Bonjour Sabry Le repaire est un énorme forum qui parle beaucoup de ... caméscope. :weird: Le titre de ton message est désespérément obscur....
Salut Reboot et Snoozkilla cette semaine j'ai fait la connaissance de nouveaux copains qui se passionnent pour le RC. ( auto, avion hélico et...
Voilà du vécu qui remet les pendules à l'heure. l'ergo est importante pour moi surtout au travail. Je veux bien t'aider à vider ton placard...
Oui c'est beaucoup plus stable et agréable. tu n'as pas de concurrent ici sur ce terrain. tu es unique. on commence à connaitre le stade où tu...
confie tes rushes à l'envers à un copain ou un prestataire qui a After Efect et insère les dans ton projet Vegas. tu as d'abord reçu des...
Salut Zanuttoflex dans ton titre le mot "Aquisition" évoque autre chose que ton but semble t'il. Saches que tu peux titrer bien plus long et...
Salut Nick tu entreprends un concept vidéo qui nécessite plus qu'une caméra. Mais le marché de l'occasion te procurera des opportunités, à tester...
Salut Myki! Quand tu dégivres le frigo (il faut le faire régulièrement pour qu'il reste efficient), il restitue de l'eau par la fonte de la glace...
Merci Villaboni Je n'ai pas la nécessité de tout comprendre car je n'ai pas l'intention de t'imiter. Et cela te surchargera inutilement, peut...
Bonjour Margot et bon anniversaire! c'est bien de savoir à l'avance ce que l'on veut et pouvoir définir le cadeau. C'est pratique aussi pour...
Bonjour LS Zaitsev selon ton profil équipement , scrupuleusement déclaré, tu utiliserais Première sur ta machine perso, quelque peu supérieure...
je ne pouvais pas répondre parce que ce n'est pas mon expérience. Je viens de demander à l'ami G comment est ta caméra AGK 100S led :unsure:...
Salut Christophe V Merci pour le journal dominical de la construction. Tu as l'air de savoir où tu vas. Cependant, faute de d'échelle il me...
Salut Jett27 si le drap est vieux , il montrera des irrégularités, si tu le peint au lieu de le teindre, il se raidira puis craquera, il ne sera...
bonjuormo Etienne "simple" mac book ce n'est pas assez précis pour te répondre. Conseil : au lieu d'écouter ton amie , entreprend des tests...
Salut Snoozkilla au moins tu travailles et tu ne te planque pas. Bientôt un clip par jour! Cependant, moi aussi pour une vidéo...
ha oui Opop! les vidéos 100% en fish eye dues aux GoPro lassent. Effectuer des plans de coupes quand tes copains passent et de surcroit en contre...