Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Olimacg5. la grue que tu nous montres permet juste le tilt avec le levier proche du pied. la mienne, faite maison, permet par contre...
Bonjour Bond, : JAMES Bond... un peu de patience, le repaire n'est pas une institution. Cependant si des Repairnautes ont la bonne réponse ,...
Le Japon subit une pénurie d'électricité , il lui en manque 20% malgré les économies déjà réalisées. La Chine restreint ses exportations de terres...
Salut Help-me. C'est vrai que notre balance économique penche du mauvais côté. Angénieux fabriquait en France des Caméras argentiques et des...
Salut Christophe pour régler le niveau de la tête de grue, je n'aime pas ton idée d’insérer des rondelles sous la plaque supérieure car le...
Salut Snooz pas trop de Chagrin pour cette première casse? Ce qui m'avait frappé dans l'équipement de Ilipus l'autre fois c'est qu'il...
Désolé M; Hulot je ne m'en souviens plus... C'est de la guitare manouche en tous cas. Merci.
Sympa, Blair. ça montre qu'on peut créer une histoire et la tourner seul. le chef d'orchestre aurait pu être moins réel aussi, j'ignore comment....
l'idée du fermier Chinois m'a étonnée dans la mouvance actuelle où vole un avion solaire monoplace. (Solar Impulse de Bertrand Piccard, Ch) c'est...
Salut pas mal le reportage! , il manque juste le début ( avec chien) ¿ c'est un chat sauvage ou juste un forestier?, car il est tigré....
Snookilla, l'histoire dit comment cela a finit: pas à la prison mais par un interview. Janvier 2009: "assez vielle histoire" ? donc la...
Salut Sebos tu dis n'avoir jamais eu ce problème, mais est-ce la première fois que tu entâmes cette procédure? Voici des suggestions de...
Djoliba, tu abandonnes Adobe ou ton projet? Le feuilleton se terminerai donc en queue de poisson, sans "happy end" Je suis assez surpris par...
l'image est : poétique éthique chique anarchique archi chimérique Amérique au son et oui le son je n'y ai rien compris. bonne idée...
mes nouveaux copains Ilipus et Tom la semaine dernière utilisaient effectivement 2 cam l'une pour le pilotage FPV et l'autre pour enregistrer...
Bonjour à tous A l'automne dernier Le Chat errant avait proposé une rencontre pour les Breizoux du Forum. Je relance l'affaire. Je propose...
Salut Babs21 la première partie est chouette, sauf qu'elle finit en générique de fin alors que l'on a pas encore vu les combats. interview...
Salut Bobadzinski 1) observe la remarque de ggfx 2) quelle GoPro ? les dernières filment en HD et Studio 11 n'y est pas compatible.
Ok Snoozkilla, c'est en gros ce que je viens de conseiller à AAprod, Antony qui va filmer du Longboard terrestre. Les images ne sont pas de...
Salut Anthony tu as donc un sujet de film sous la main, c'est un opportunité enviable. Je suppose qu'il existe déjà des vidéos traitant du sujet...