Séparer les noms avec une virgule.
Bravo pour ce clip vidéo. bravo aussi aux musiciens, compositeurs et aux chanteurs. je trouve pas très longs les 12 heures pour 4 minutes....
salut Guigs ampère : unité du courant qui passe Ah unité du courant qui passe en une heure donc = capacité. mAh = millième d'Ampère...
MERCI POUR CET ÉPISODE DOMINICAL ET POUR LE FOND ROSE :rolleyes:
ma petite démo avec AAE CS6 "stabilisation par déformation" (1 mn) demo AAE6.mp4 - YouTube
salut à tous je viens d'essayer la version CS6 de Adobe After Efect (version d'essai un mois) il y a plusieurs manière de stabiliser je n'ai...
Salut Rolland je m'étonne de ta sollicitation d'aide tant tu es compétent, habituellement, pour nous apporter tes lumières en matière de...
je parle de la Stab (Rotation et mouvement) de AE 5 c'est la bonne solution Pioupiou : isoler la stricte zone à stabiliser, sinon il a risque de...
Nommar , salut! Ta prose contient quand même une qualité de fond à défaut de quelques fautes de forme.
je crois que l'on désigne ce type de tôle "tôle larmée" conçue et utilisée souvent en marchepied effectivement.
Salut Huricane un espace vide entre 2 vidéos sur la time line fait échouer la compilation sur Studio 14 Alors également peut-être encore sur...
où le Drone est un personnage à lui tout seul Sur ARTE +7 on peut revoir "les plus beaux villages de France" où un Drone est un personnage à lui...
Salut Villabonni Comment fais-tu pour percer les ronds de 20 au centre? avec un tour?
...et j'espère que tu pourras régler l'exposition en manuel parce que l'automatisme risque de surexpose le sujet si l'arrière plan est sombre et...
Salut Chloé je tire mon chapeau pour la préparation, les costumes,( pétales) les accessoires , le tournage, le montage. Mais je n'ai pas bien...
Salut Ludovic sur ARTE+7 ( internet) dans le docu animalier ''L'iran du Nord au sud" 1/2 on peut voir le photographe animalier pro avec la...
Salut les volants Sur un docu animalier de ARTE TV , on voit un photographe utiliser un hexacopter avec un DSLR Sony Alpha. on peut le revoir...
Salut et Merci Snooz, la vidéo montre plus la fabrication que le concept. de celui ci je retiens l'idée du ressort de rappel qui compense la...
Et oui, la météo commande les activités de "plein air". Si tes clients sont à même d'accepter cette contrainte, c'est parfait. Hier soir au...
Snooz , Bonsoir tu n'as pas un tournage avec Quad programmé fin Avril ? il me semble que tu n'es pas au point pour livrer un travail...
PAN : mouvement panoramique horizontal (de gauche à droite ou l'inverse) TILT : mouvement panoramique vertical (de haut en bas ou l'inverse)...