Séparer les noms avec une virgule.
oui tu as bien traduit et si j’interprète bien, ce serait un objet volé car la victime ne portait pas le chargeur sur lui. les bons achats...
@Arnocomment Ta saison5, dont je ne comprends toujours pas le titre, est très apprécié par un copain, qui taquine aussi le bar ou le brochet et...
totalement noir ou noir au centre? Peux-tu nous montrer une des vidéos en ligne, Joshua? Est-ce que tes montages commencent bien par des...
Salut Tuthor tes deux captures d'écrans sont à 00:59:21 et les paramètres de recadrage sont tous à 0%. Sans doute que lorsque que tu...
jusqu'à là tout va bien, Brutus. le format mpeg2 sert à graver des DVD. Peut-être que c'est la demande majeure du transféreur. j'ignore s'il...
pour choisir l'outil coupe je suis heureux d'appuyer simplement sur C puis, retrouver le curseur de saisie en pressant sur V , le tout sans la...
Salut Sacha tu veux des critiques ou des fleurs? @Jakovidéo: je n'ai pas vu de 4/3 mais un 16/9 en 720*1280 au lieu de 1080*1920 sans doute....
Bonjour à Brutus 263 et à l'incollable GGFX sur Pinnacle studio. Brutus , Studio 14 devrait te permettre de titrer et sonoriser tes archives...
merci Christophe pour ce nouvel épisode :good: Les vérins de hayon récupérés m'inspirent une méfiance car ces appareils fonctionnent grâce au...
Excusez-moi , j'étais fatigué ce matin! voilà le montage > 4 mn https://vimeo.com/43525563#
Bonjour à vous. Un post sur les cams étanches et embarqués m'intéresse beaucoup car c'est mon quotidien ou presque. Ma précarité m'a rabattu sur...
Salut le Marc Bolan du Petit Minou ou de la Torche ou encore de Penfoul. le "Zoom intelligent" est, je crois, une fonction électronique du...
et ce que tu entends par : "envoyer sur Internet" soit éditer dans Youtube ou autre streamer soit transmette à un tiers un fichier par le...
j'ai aussi testé le petit fichier je vois une roue Lincoln pendant à peine 2 secondes, caméra bougeante remarquable image tout de même!...
Salut Samfeplaizz ton lien est vraiment à revoir , il doit commencer par www.youtube + pour un speudo d'épicurien , tu t'es quand même...
Bonjour Olivier et LeGuiss il m'arrive de zoomer un peu au montage ( 120%) pour recadrer ou d'avantage pour attirer l'attention sur un détail....
Ouf! 15 jours pour solutionner ce mystère ! Et oui la vidéo est gourmande en ressources et si ton profil indiquait le matériel utilisé,...
Salut Guyvidéo moi j'ai appris pas mal de choses avec les tutoriels on en trouve certains de Sébastien Gaillard sur ce site (TUTOS) et sur...
Salut Maien_ j'ignore ce qu'est VFX si j'ai bien compris tu as disposé sur une seule time line des centaines de plans et tu veux exporter par...
Salut Roland sur la page 8 de ton PDf le parallélogramme est correctement schématisé. comment t'en es tu rendu compte ? en relisant la page 9...