Séparer les noms avec une virgule.
ça dépend du type de micro que tu perches. un micro à champ étroit peut même perdre le son si le perchiste ne vise pas bien le parleur. Quant...
Titux salut qu'est-ce qui te vaut d'être sollicité pour faire ce travail, bénévolement? C'est un genre difficile à faire surtout pour une...
salut Globulorum quelques précisions sont à apporter pour gagner du temps. qu'importes tu ? depuis une cassette DV? je crois que non....
salut Sacha ça va pour moi, merci. La bande son du "Plan B² de Didier B" vient d'un manège et il y avait tant d'analogie avec mon activité...
salut Harbor, révisionniste! :D le plus simple ne serait-il pas de le refaire avec ton outil de montage? le générique est peut être de...
Toutes les semaines nous avons ce genre de demandes. plus nombreuses que le nombre de modèles du marché Ce qui suit ne s'adresse pas qu'à toi...
c'est surtout le son qui fait penser à une panne de TV ancienne qui ajoute par sa brièveté l'impression de scrasth la durée de la transition est...
Bonsoir Debeaujard J'ai lu , je ne sais plus où, que la Sony NEX VG20 avait corrigé les défauts principaux de la VG10, dont les propriétaires...
Je ne vais pas appeler cela un film, encore moins un court métrage, mon dernier délire vidéo a en commun avec un clip : de la musique et du...
Salut toubab Ivax intéressant ,synthétique. surpris d'avoir lu 6 musiques au générique, je ne les avais pas entendu car il faut tendre l'oreille...
C'est difficile de répondre professionnellement à un PRO car je suppose que possédant une caméra aussi chère tu n'es pas amateur. je viens de...
Je vais être intransigeant,c'est plus fort que moi. Bientôt je présenterai mon dernier clip et vous pourrez m'incendier. le fait que le titre...
merci Villabonni pour le feuilleton dominical A quoi serviront les bonbonnes? moteur à air comprimé? Salut
Salut Bruce au début d'un projet Première , tu indiques les paramètres de tes rushes (30 ou 24 ips) le rush du combat, tu le ralentis : clic...
Salut Maschera, tu es matinal! ;-) voila comme je fais avec la CS5 Dans option d'effet, une fois que tu as posé deux images clés pour varier...
Bonjour, je détiens un Zoom H2 d'origine américaine, donc son transformateur externe est en 60 Hertz et ses fiches sont incompatibles avec nos...
C'est vrai que les néo repairnautes sont parfois ingrats, comme si Internet illimité, rendait l'accès aux forums 100 % gratuits , que leur...
NéoMcDn, Fabien "bonne arrivée!" J'ignore si cela t'aidera: un copain est allé au Togo ( juste à côté du Bénin) avec un SONY HC3 , soit...
Trop bien pour un premier montage Voici mon reportage non exhaustif sur la Fête la musique dans ma ville gruuz valentin (gruuz): ses vidéos...
tu fais un trou à coté de la tête de chacun des occupants. et filme à travers ce trou en masquant celui d'en face pour chaque champ / contre champ.