Séparer les noms avec une virgule.
Salut les naturalistes le meilleur camescope DV peut être meilleur qu'un mauvais HD, mais pas aussi bon qu'un bon HD rien qu'en comparant le...
Bonjour Karlito ton message est un peu confus: :perplexe: ''mes vidéos sont muettes pour le montage mais j'ai le son si je crée le film.''...
Salut Bifidusse et merci pour ton analyse après 3 mois de discussion préalable à l'achat... de quoi d’ailleurs? un cinéaste pro zoome rarement...
Rolland me rassure, merci. j'en ai oublié le but de la Dolly : tourner des œuvres vidéos... de vrais feuilleton par exemple.
Moi aussi j'aime bien le feuilleton et j'appréhende sa disparition. A voir les dernières photos cela semble imminent. Ce serai bien que les...
Salut Sebastien Je partage globalement le point de vue généreusement exposé par PiouPiou08. Veille à mieux écrire ton texte. Si le sujet est...
on dirait que la VillaDolly a été conçue autour de sa boite de dérivation. le blanc est complémentaire du noir; mais "noir c'est noir" comme dit...
salut David Je ne connais pas la tolérance tes softs. un logiciel de montage puissant (Première, Final Cut) qui accepte les 2 formats peut...
salut Snooz, Donc une conception nouvelle pour toi Est-elle nouvelle dans l'offre commerciale aussi. Sinon dépose un brevet. Sur celle-là, je...
Salut Yves un trépied avec bulle de niveau ou une grue. manœuvrer en douceur avec un élastique Ce sera en lumière artificielle ou naturelle?
"Pas beaucoup d'avancement cette semaine pour ... ... permettre à la roue de se loger sans bouger." les dollies ne bougent pas mais ton...
MEDIAN salut. Des logiciels de création musicale comme LIVE permettent de varier la durée d'un son ou d'une mélodie sans modifier le ton...
Maxence Salut , tes affirmations m'embrouillent. (mode progressif 24p (enregistre à 60i) Twixtor préfère les images issues de mode Progressif...
Si tu as la créative suite d"Adobe, Sounbooth permet d'améliorer des sons gâchés par le vent ou éliminer un "Toc" indésirable par exemple. Lire...
Salut Olivier Arcyno, avant je montais avec Pinacle Studio 14 et AE pour des effets simples. Depuis que je monte avec Première, j'ai beaucoup...
You tube détaille les meilleurs fichiers qu'il lui faut dans ses infos de téléchargement, sinon il les convertit lui même en 720P - 25 ips.
Arcyno salut Ces deux logiciels appartiennent à la Suite Créative (CS) qui n'a peut-être pas d'équivalent. si tu commences ton projet dans...
Villabonni à écrit: "Le plus gros de l'effort en poussée est à fournir dans le premier quart flèche en bas et le vérin montre vite ses limites,...
Peut être que ton ordi est trop faible en porco ou en Ram.
Salut Echap35, <iframe src="http://player.vimeo.com/video/5964620" width="400" height="300" frameborder="0" webkitAllowFullScreen...