Séparer les noms avec une virgule.
En premier lieu il faudrait connaitre la définition des photos. Avec un logiciel vidéo on peut parfaitement réaliser un montage de diapos de...
Applis clap sur Smartphone Il suffit de rechercher "clap" dans les magasins d'applications sur Apple ou Google (playstore) . Sur Samsung...
Il y a de grande chance que Movie Maker fasse du WMA fichier compressé avec perte.
On trouve des applis pour smartphones et tablettes qui se transforme en clap (applis gratuites). De plus, une fois que l'on a dit action, c'est...
Pour info, la SACEM perçoit des droits pour la diffusion uniquement. Ces droits sont dus par le diffuseur. Pour les autres droits il s'agit de la...
Saint T doit se retourner dans son Quantel qcg 500, une bécane si rapide que l'on pouvait aller boire son café, le temps que la bécane finisse...
Lorsque l'on fait un télécinéma, la caméra et le projecteur sont synchronisé, éliminant les effets de barre défilante.
C'est vrai que je n'ai pas été assez clair pour des gens qui n'ont fait que du virtuel. En parlant A/B roll, je faisais allusion au montage avec...
Mes amis je ne vous ai pas attendu pour faire mes propres raccourcis sur PPro CS6. OGT l'a bien résumé, sur Avid c'est au démarrage que l'on...
Les users d'Avid sont plus puissants, on peut y configurer les raccourcis clavier, par exemple.
La traduction pour Sony de Editing A/B roll : montage à roulement synchronisé! Et la goutte d'huile je la mets où? En général les mode d'emploi...
Ce débat est éternel! L'archivage est une chose, la diffusion une autre. Amateur ou pro, nous sommes tous concerné par ce sujet. N'allons pas plus...
Une piste : Disparition des fichiers Document - Microsoft Community Poser la question sur ce site, JC Bellamy connait très bien les OS Microsoft.
Ctrl+F puis dans la fenêtre de recherche taper : *.rtf Refaire de même avec :*.doc Faire aussi : *.txt La présentation de l'outil de...
J'ai enregistré beaucoup de voix-off en appartement. Il faut un minimum de bruit et que la pièce ne soit pas trop claire. Pour les fenêtres tirer...
Merci pour cette prompte réponse:hello:
Sur Premiere Pro CS6 on peut "bouger" le son non pas à l'image mais plus finement. Cette possibilité existe-t-elle sur Avid MC 6.03 Merci
On pouvait aussi, avec les lampes à "survolter" faire un montage par 2 avec un inverseur, en série pour les réglages et les économiser et en...
Petite erreur, le TGA c'est 32 bits (24 pour l'image et 8 pour le masque d'incrust).
Des tutos sur PPro on en trouve sur le net, des gratuits, des payants. Mais le mieux, quand on débute, c'est de faire des films avec d'autres...