Séparer les noms avec une virgule.
Perso, j'ai jamais confié mais rushes à un labo inconnu à perpette...:hum:
Ce type de matériel pour DSLR me fait penser à celui-ci, sorti il y a quelques années : mymyk L'AKG C747 était excellent sur pupitre pour son...
En face d'un fichier inconnu : MediaInfo pour déterminer les caractéristiques. Se déplacer au labo pour voir ce qu'il en est.
J'ai hérité de cette machine bien étrange pour moi. En premier, je recherche la notice de cette machine, en français de préférence. En second,...
Il existe pas mal de solutions. Reste à définit les sources entrantes, leur nombre et de quel type. A faire de même pour les sorties. C'est un...
Si acheté en France, JBK-Audio fourni une notice en français et il suffit de lui téléphoner pour avoir une réponse.
On ne parle plus de visio avec des modes de transport comme ceux que tu cites. Avant tout la visio est un système automatique pour 2...
Étrange démarche. Parce que tout le monde parle de visio, mais en ont-ils fait? Pour ma part oui. Et cela commence par l'inventaire des lieux à...
Vous avez fait une suite de discussions concernant votre problème de visio. Visiblement vous ne maitrisez aucun des aspects de la technique. Pour...
Le domaine des effets vidéo est très vaste et impossible d'en établir une liste. De plus, les effets à la prise de vue sont multiples et ne...
Test fait sur CS6 avec séquence 1080p25 effet de peigne débit 25i/s une fois cocher inverser trame dominante et supprimer scintillement dans...
Tourner le pont sans personne dessus. Faire la même image avec l'homme montant sur le parapet pour avoir un repère (mesure de précaution avec...
Il faudrait plus de précisions pour mieux répondre : Plan des lieux Nombre de musiciens Nombre de choristes Disposition musiciens/choristes...
Les images de la notice indiquée par Olivier parlent d'elles-mêmes. Ce principe existe depuis les premières générations de "machines d'effets"...
Un "Geloso" et le kit du petit monteur :
Le stabilisateur de l'orthographe c'est le correcteur "orto" ooo orthographique. Disponible sur le site quand le mot est "joliment" souligné d'une...
Pour faire du montage il vaut mieux conserver du son en Wav pour garder la qualité que de faire du MP3. Premier Pro gérant très bien le WAV et...
Pour une perche de 5/6m, il faut un peu plus de câble. Surtout si il y a une personne qui perche et l'autre qui s'occupe d'autres micros. Une...
Pour ne pas avoir de "clic" à la coupe, il faut que la forme d'onde soit à 0. Si ce n'est pas le cas, le cycle n'est pas complet et produit ce...
Il suffit de faire une ouverture ou une fermeture audio d'une image pour éviter cela. Ou bien pour un enchainement de 2 sons un simple...