Séparer les noms avec une virgule.
J'ai fait aussi pas mal de DVD plus ou moins complexe sans vraiment de souci. Il convient de faire une vérification pour voir si il n'y a pas une...
Premier réflexe : se servir de MediaInfo pour connaitre les caractéristiques du fichier. La CS6 est-elle activée sur le site Adobe, même pour une...
Pas beaucoup de précision, le cours de Vincennes est vaste. On ira y faire un tour.
Merci pour ces précisions, j'ai fait chauffer aussi GG pour trouver les références, sauf les câbles qui en étaient dépourvus, mais quoi de plus...
Il faut voir pour toi si tu changes de dénomination en passant de chef monteur à réalisateur, ce qu'il en est pour Pole Emploi. Pour les CS cela...
On peut avoir quelques références de ces matériels complémentaires. Merci.
. Les caméscope pro ont surtout des automatismes que l'ont peut débrayer, comme le zoom (ou avec une vitesse variable à commande ergonomique), le...
Il utilise 16 symboles, en général les chiffres arabes pour les dix premiers chiffres et les lettres A à F pour les six suivants. Est-ce correct?
Exact! Il y a moins de lettres!!
Diaporama au noir!!!!
Les explications sur le Time Code se trouvent à la page 98 du manuel en anglais. Avant de faire un reset, vérifier si vous n'êtes pas sur UB :...
Quel est le format d'origine des photos?
D'accord, mais le magnéto en lecture peut lire du SECAM du PAL du MESECAM et du NTSC. A part le NTSC, quel signal sort de la machine? Si il est en...
Problème de niveau. Le lecteur sort sur quel type de connectique (composite, YC...) et quel signal?
Les VhS ne seraient-elles pas en SECAM alors que vous faites un enregistrement en PAL ou un autre format sans réaliser de conversion?
Un DVD Vidéo c'est du MPEG2. Je suppose que sur FCP il y a un encoder pour passer directement du ProRes au MPEG2 en muxant le son avec. Le...
Oui je réagis, car j'ai vu défiler pas mal de "plans" destinés à supprimer le personnel. J'ai été intermittent, maintenant je suis à la retraite....
Encore une machine à chômeur, plus de réal, plus de cadreur, plus de sondier. Que tu trouves ou pas la solution, à la fin de ton stage : bye, bye....
Merci pour cette piste.
Plus beaucoup d'aficionados de la bête!!!! Il semblerait que le réglage : Normal...Plein ne serve que pour les effets de titre!!!!