Séparer les noms avec une virgule.
Si il y aura toujours une différence entre une salle de cinéma et son domicile, à part quelques personnes. Les différences, le volume de la...
La "haute qualité"? Il faut tourner et monter avec la meilleure qualité que l'on possède. Ne pas confondre les formats destinés à la production...
Les diapositives une fois posées sur la TimeLine de Première sont assimilées à de la vidéo. Donc pour sortir un DVD il faut utiliser les réglages...
Ils l'ont pas fait La foire du cours de Vincennes a été annulée par la Préfecture de Police à cause d'une possible manifestation, dixit...
Pas clair mon cher Watt Son!!!
La réponse de jakovideo me fait penser qu'il s'agit d'un problème de fréquence d’échantillonnage. Pour lever le doute : utiliser MediaInfo pour...
Le time-code a glissé, bon titre de film!!! Le site des Clic, Clap n'est pas très clair. De plus il y a un plan de la situation de la dite...
J'ai un ami qui vient de parcourir le cours de Vincennes sur toute sa longueur et à 8h20 il n'y avait pas de stand et rien qui indiquait un...
Merci pour l'info.
Merci à tous pour le choix. Acronis ne fonctionne que sur un ordi avec la version téléchargeable, je pense.
OK merci pour cet avis.
Bonjour, Quels logiciels choisirent pour sauvegarder (Ghost) le disque système comprenant l'OS et les programmes afin, en cas de crash de ce...
Pour éviter les "parasites" il faut déjà avoir de bon câbles audio bien blindés, bien soudés et travailler avec des signaux symétriques. Pour une...
Olivier a bien résumé la situation : avant de se lancer dans un montage plus ou moins compliqué, il convient de faire des essais. "Qui va...
Un vidéoprojecteur que l'on emmène en tournée doit être équipé pour la manutention et l'accrochage. C'est pourquoi il faut une "cage" autour. De...
Merci pour ces précisions. On a réussi à faire fonctionner la machine avec l'aide de pas mal de gens qui s'en sert encore. On peut dire que en...
Bonjour, Pour être active la version d'essai doit être validée sur le site Adobe. Puis il faut créer une séquence avec les différents réglages...
Petit tour sur Google pour trouver l'aide de PPro : Aide de Adobe Premiere Pro | Effets et transitions audio Reste plus qu'à faire quelques...
Quelle prise de tête...inutile. Sachant que maintenant le format usuel est en 16/9, pourquoi ne pas inclure les vidéo 4/3 dans un 16/9 avec un...
Je trouve les réflexions de "guy-jacques" très judicieuses. En pro, sur pied on travaille aussi au viseur avec un report de commande de zoom à la...