Séparer les noms avec une virgule.
Les avis de chacun c'est bien, mais le mieux c'est de louer le matériel envisagé pour le tester sur un petit tournage.
Discours éternel, mais il faut distinguer 2 cas : les pro qui doivent connaitre les arcanes des droits, pour cela ils se font payer. Et les...
Ok Chef!:bravo:
Petit truc pratique : Pour éviter une désynchro lors des déplacements d'éléments sur un autre ordi, mettre en tête un décompte avec un top d'une...
Entièrement d'accord, l'information ne se distribue pas elle va se chercher. Et puis il faut lire les notices de ses appareils, beaucoup de gens...
Normal que l'image soit étirée sur la hauteur puisque le format d'origine est en scope 2,35:1, la télé étant en 16/9. Ce document doit se lire...
Contrôler les caractéristiques des fichiers avec MediaInfos et poster le résultats.
Et un beau spécimen
Cette discussion est intéressante parce que : Sur une caméra ou un caméscope avec un objectif interchangeable le réglage du "point arrière" ou...
Merci pour cette réponse, Olivier, mais nil faut que je change de carte graphique car elle n'a que 2 sorties.
Avec Premiere Pro on peut utiliser la fonction "Time Code" en créant un habillage pour n'utiliser que les minutes, les secondes et les images....
Avec 2 écrans informatiques et un écran vidéo? Et comment, avec PPro CS6 l'écran vidéo ne peut comporter que la vidéo? Merci.
Sur internet, on trouve pour scenalyzer rien de plus qu'un système qui détecte les changements de plan. Cela doit même déclencher avec un pano...
Et ce graveur est-il aussi pour le BDR?
Dénommé "Point arrière" ou "Back Focus".
C'est pour cela que j'ai dit pas recommandé, car je doute que les transfo des appareils grand public soit très "costaud". Les transfos telecom,...
Il n'y a pas de problème en coupant le 48 VPH sur les deux entrées vu que notre ami connecte un micro non alimenté et un HF. De plus il n'est pas...
Monsieur Admin80 a-t-il réussi à brancher ses tallies?
Il n' y a pas que pour le son, les bas, Dior de préférence, peuvent être utiles. Devant un objectif, bien tendus pour faire "éclater" les blancs...
Il convient d'avoir les schémas du CCU et du Kayak. Quel type de commande pour le Tally : Contact sec NO ou NF (ouvert ou fermé) Commut TTL ou...