Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que le problème vient du fait que les vidéos sont importées comme éléments et non comme montage. De ce fait Encore considère les éléments...
Merci Homero pour cette réponse..branchée. Je propose pour le délire de nos amis de créer une nouvelle rubrique : "délires en stocks" au bon...
Je pense que la connexion de l'accu doit être terminée, car je pense qu'il faudrait ouvrir un autre sujet, car cela n'a plus rien à voir avec le...
Merci Olivier. C'est moins pratique qu'avec Avid MC qui l'intégrait directement pour faire une transition.
Visiblement ce type de plug-in ne doit pas exister pour Premiere Pro CS6.
Pour faire des chapitres en format MKV on trouve cela.
Je ne me sers pas de l'organigramme pour faire les liens. Uniquement par l’escargot à partir de l'élément à lier vers le clip ou le bouton. les...
J'ai été confronté au même problème. Ne l'ayant pas résolu, j'ai fait des exports de chaque piste son. Voir cette précédente discussion.
Dire qu'il y a plein de problèmes avec Encore c'est méconnaitre ce logiciel qui est très puissant pour réaliser des DVD ou des BDR qui peuvent...
Bonsoir, Existe-t-il pour Premiere pro CS6 un plug-in pour réaliser des transitions avec un morphing comme avec Avid Media Composer. Cette...
On dirait du Technicolor rose bonbon délavé!!!
Après tout ce verbiage, il n'y a qu'une seule chose qui compte pour le spectateur : c'est une histoire qui lui plaise avec une "belle image" et...
Microphone dynamique à main AKG D 80. Vendu en l'état sans pince ni câble. Basse Impédance, connectique XLR 3 broches symétrique. A prendre dans...
Tecktronix WFM 1741 Oscilloscope et vecteur-scope pour la mesure du signal vidéo composite PAL. - 2 entrées avec sondes - bouclage 75 ohms sur...
On trouve sur e-*** ou Am*** des fiches que l'on n'a plus qu'à souder à la place de celle qui est coudée.
Si l'on parle d'un plan de 7", il s'agit d'un plan monté. Au tournage il sera certainement plus long. Cela me rappelle les clients qui comparaient...
Club vidéastes en Alsace Histoire de faire des tests : Ciné-Vidéo
Il faut aussi définir ce que l'on veut faire avec son caméscope. Est-ce que l'on veut y brancher un micro, un casque...Sans oublier les...
Avant de faire un télécinéma, il faut vérifier le film. Examiner les colures, nettoyer le film et le dérayer éventuellement. Puis faire le TC en...
On pourrait voir une capture du fichier qui reprend le dérushage. Merci et bravo.