Séparer les noms avec une virgule.
J'ai pas compris, un moment AsheraP tu parles de client , puis plus loin tu dis les "amateurs" comme moi!!! N'est-ce pas un peu bizarre et...
Il existe des fluocompactes en lumière artificielle (3200°K) et en du jour (6000°K). J'ai déjà utilisé ce type de lampe en appoint et cela marche...
Nous sommes des dinosaures et cela sera comme cela. Je continuerai à me pencher sur les notices.:hello::good:
Souvent on recherche "comment faire..." et non à quoi correspond ce réglage.
Pour ma part j'ai travaillé pendant 40 ans dans le domaine audiovisuel et des docs j'en ai brassé pas mal. Je suis donc habitué à aller chercher...
Certes, mais on ne peut pas dire que toutes les explications y soient très claires. Il manque un coté pratique avec des exemples. Quand je...
Pour ma part je parlait de Premier Pro CS6 et non de Photoshop, ce qui explique mon étonnement. Faites un tour de la suite et vous constaterez la...
Il suffit de chercher sur le forum Adobe pour avoir de nombreuses conversations sur les réglages de ce logiciel. De plus, il me semblerait plus...
Changer le nom des clips par 2 noms différents.
Ah! Adobe CS6 pas terrible? Cela va en étonner plus d'un, car j'en ai vu passer des montages avec ce logiciel et même sur grand écran avec un vrai...
Ce n'était pas à l'origine un logiciel pour le diaporama "numérique"?
Audacity est parfait pour enregistrer puis nettoyer le texte et ensuite l'exporter soit en wav soit en aiff suivant le logiciel de montage vidéo....
Vous parlez d'un noir filmé ou bien du noir généré par le titreur par exemple. Utilisez la fonction oscilloscope pour savoir ou se trouve le noir....
Merci Olivier, je ferai une capture d'écran.
Comment imprimer un chutier Premiere Pro CS6 soit en format liste soit en imagettes? Bien sur on peut faire une copie d'écran. Pas trouvé dans...
Le casque est un outil de référence pour la prise de son et comme dit précédemment il vaut mieux acheter de la qualité qu'un machin qui sort un...
Taper : Visualiseur Banc titre dans Google et vous trouverez un choix d'appareil.:good:
On la trouve plutôt ici entre temps elle a voyagé!!!
Pas très malin comme propos.
DVD vidéo ou DVD de données?