Séparer les noms avec une virgule.
Bizarre... ... cette affirmation : Je suis persuadé d' avoir, moi aussi, fait ce test... dû à JLH37... Je croyais même y avoir un peu...
Breton et ... évidemment rond ... Le même courage me fait prendre le bain dans la Manche... Très beau temps à Treb - un poil de crachin ce...
Et, mon histoire sur le western... Et, il ne détone pas ... question Culture... Alors :perplexe:
La réponse est oui... "Dans les 1300€", c'est la suite FinalCut Studio. Elle inclut plusieurs logiciels [DVD Studio Pro / Compressor / Motion /...
Désolé… plus de sardine : réchauffement climatique… Obligé partir tourner Bretagne … déboucher le port de Trebeurden, Dès demain matin, d'où...
Bienvenue sur le Repaire, videonautes :) Est-ce que la résolution du problème des têtes d' enregistrement ne serait pas moins onéreuse que celle...
Il y a sur tout le territoire des centres de réparation et d' entretien agréés Sony… Il faudrait que tu donnes ta région pour un renseignement...
À part ce que je me suis permis de mettre en petits caractères car ça ne me concerne pas, je suis en accord presque complet avec homero sur sa...
Tous les Macs produits actuellement sont équipés de processeurs "Intel"… dont le(s) MacPro(s)… La capture en "non-compressé" n'est possible qu'...
(Blow) up… avant "envol" pour… la Bretagne … largage possible qqpart pas trop à l' écart de la route…
Effectivement mais, quelle importance ? Un problème non dit, pourrait être, entre un récepteur 1.3 et un émetteur d'une version ancienne, la...
Y a toujours quelque chose que je rate… Pourtant, la source c'est là. Et, ça, c'est pas trop compliqué et ça en vient : [IMG] ça...
y a qqchose que je rate ( non, je ne me la dilate pas !). Un flux 1080p/50 en 4:4:4 … c'est bien 1920x1080 pixels chacun décrit selon 3...
Juste une remarque pour un grand-angle servant un capteur 1/4" : une focale de 30mm (équivalent 24x36) c'est pratiquement 10 fois moins soit...
Les prises HDMI sont A, B ou C … La "A" est la plus commune et convient pour toutes les versions de HDMI. La "C", définie dans la version 1.3...
J'ai acheté mon premier Apple II en 1981 …pour ses capacités (limitées) à créer des "routines" en Pascal ! Ensuite … Apple à tiré la ficelle …...
Non, danielha, cette discussion a commencé ici, comme tu le dis … la relance ailleurs ferait revenir sur ces vieilles discussions … serpent de...
laboprod, c'est bien ça de la "station haut de gamme 2007"… Je ne suis entré dans cette discussion que lorsqu'il y a été question d' iMovie ou...
Sur l' AppleStore**, la configuration minimale "requise" pour utiliser Final Studio 2 [ où Final Cut Pro est en version 6 ! ], cette config...