Séparer les noms avec une virgule.
Clique sur : "http://www.repaire.net/forums/dv/159731-dv.html/post1969688990"
Celle dont tu ne changeras plus… À moins que tu ne passes une cassette de nettoyage entre deux cassettes de marques différentes. Recherche les...
Sous cette condition de conservation du cadrage, on échange Vouvray contre Cassis ou Bandol :love: Donc, je suis d'accord sur:...
Et, bien, lithium nous met d' accord avec toi, APELOIG ;) Si, lithium est le débutant qu' il dit … au départ, iMovie 8 de la (nouvelle) suite...
Je souscris à ton opinion, APELOIG, cependant, je n'ai pas vu que lithium voulait "Premiere" mais, Photoshop CS3 … Il devrait alors choisir entre...
Si, si, Jean-Luc, ta proposition m' embête fort… Trois paramètres influent sur la profondeur de champ : la distance focale, la distance de mise...
Pas nécessité de BoothCamp, une version de Photoshop CS3 existe pour Mac [Intel] 1075€ sur l' Apple Store "France", la version "Extended" existe...
Malgré ton "état" de débutante, je suppose que tu sais ce que procure un zoom. En "longue focale", il est ou tend vers "télé-objectif" (T), se...
;) Hi Bertrand :D Je dirais bien que tu n' as pas tout à fait tort … :approb: Si j'étais allé en montagne, j'aurais certainement acquis le...
C'est, parmi d'autres, une raison qui m' a fait abandonner la HC1 au profit de FX7 … Non seulement la sortie HDMI conduit vers un "diffuseur" HD,...
ElCroco, tu classes en "baroudeurs" (bigre) et "consumer"… Dans une autre discussion de ce forum, j'ai posté mon classement des "camescopeurs":...
Quiproquo : c'est le GVD300 ( voir message #19 ) que je vais remplacer par le GV HD700 …
OK, je veux bien déplacer en "5" la catégorie "nigauds attrapés" [reprise de Bob qui l'emploie pour les (futurs) déçus de la cat "2" !] et...
Ben moi, ce sera le GVD-300…
Je classerais (arbitrairement) les "camescopeurs" en 4 catégories : - 1. Ceux dont c' est la profession. - 2. Ceux dont les autres activités,...
Je n'ai pas la dernière version d' iMovie HD… Cependant si la conformation du HC1 est bonne, c'est probablement celle d' Movie qui serait...
Ce serait prétentieux de ma part de donner une "confirmation", cependant c'est mon opinion. Je n'ai pas acheté un tel caméscope mais serais assez...
Je vois une solution zappant la conversion logicielle de l' AVCHD… C'est l'utilisation de la sortie HDMI de ces camescopes vers une carte de...
Jerome, c'est bien cette discussion où JLH37avait mis "à notre disposition" ce clip "Mouette" pour cette batterie de tests que j'ai, ainsi que...
Voici la discussion où j'ai présenté l' essai de DV Rack... devenu "Onlocation" chez Adobe. nb : il pleut ce matin ... ça fait du bien :bravo: