Séparer les noms avec une virgule.
Tu la "mets de côté" pour l' "avoir devant toi" ou pour la "mettre à gauche" ??? ;)
Pour utiliser maintenant une FX7 après une HC1 (mêmes performances "luminosité" que A1)… je dirais qu'il n'y pas meilleure sensibilté avec la FX7,...
C'est effectivement un avantage du C-MOS que de pouvoir organiser autrement que IT/ FT ou FIT *** le transfert des charges et ainsi de pouvoir ou...
Merci hola … Ce tableau figure, depuis janvier 2004, dans cette discussion...
Tu mentionnes une lecture sur la "console", celà signifie-t'il que le lecteur HD DVD "périphérique" est inutile? ou que sur le lecteur de la...
J'ai aussi gravé sur support DVD (rouge), une "structure HD DVD" en MPEG2 HD [assez analogue à celle d'un DVD sauf que le dossier AUDIO_TS n'y...
il serait mieux de préciser… J'interviens ici parce que j'ai reçu hier cette demande de gery_sanchez, comme je ne pratique pas cette possibilité...
Bah, bah ,bah :lol: C'est exact qu'un complément GA sur une FX7 … ça fait de l' effet : [IMG] pour cette photo, le tout a été mis sur pied,...
J'ai rapporté (déménagement) pas mal de matériel électrique et électronique des US. Un autre problème que celui du voltage qui se solutionne avec...
FCPro v5 gère le DVCPRO HD… Je ne l'ai pas utilisé en capture directe depuis une caméra à ce format mais, en conversion via en trée HDMI et...
Bon ce que tu peux déja avoir, c'est une cassette de nettoyage… Pour les K7 d'enregistrement, quelle est ton habitude en France ? En principe...
Tout à fait :approb:
En sd, càd en DV, je suppose, le retour monitoring via Firewire vers la caméra (ainsi configurée) puis liaison sVidéo vers la tv, fonctionne comme...
de wkw C'est valable par retour Firewire en DV mais ne fonctionne pas en HDV. Si la tv HD possède une entrée (ce qui est presque généralisé),...
En principe les chargeurs de batterie (camescope / APN / téléphone portable / rasior électrique …) sont maintenant "universels", vérifie qu'ils...
Comme je pense être destinataire de ces remerciements, APELOIG, deux remarques: - "la configuration nec plus ultra du pro que tu es" est adressée...
C'est possible, mais ça n'est pas mon cas, je n'ai aucunement pratiqué quelque dénigrement à l' encontre de la caméra que tu conseilles. J'ai...
STEF, j'ai quelques actions Apple, achetées lorsque tout le monde, dont les vendeurs de Carrefour, croyait la pomme complètement blète … Peut-être...
Ben… un écran 24" sera plus confortable pour loger toutes les fenêtres de FC Pro et sa définition qui doit être 1920x1200, permet de voir en...
up… d' up. Après retour à Marseille où l' appareil reste disponible… gaine non "décousue" …