Séparer les noms avec une virgule.
Oui, c'est bien un découpage informatique que tu veux transformer en découpage "réél", en y ajoutant des amorces… Voui… pour Final Cut, un...
Depuis avant-hier, une XH A1 est proposée, disponible (et peut-être visible) à Paris, pour 2900€ sur le forum "Ventes" du Repaire.
Ma communication répondait à la déclaration de Jean-Max : Quand j' écris : "celui" est là pour "menu". Le 300 comme le 900 peut afficher un...
Pas d'offre "NTSC" dans celui du GV D300E :( En DV fréquence trame, définition d' image et échantillonnage chrominance sont différents. Mais en...
La "mise en RAID" ne s'applique pas à 1 seul disque dur mais à … une "batterie". Çà l'est si - tu veux augmenter la fiabilité de tes...
Je ne suis pas sûr qu'un des 2 camescopes que tu vises ne te revienne qu'à 650€… mais, c'est à voir sur place et je n'y suis pas … Consulte...
Sur les sites européens de Sony, en particulier F / GB / D, il est estampillé GV HD700E … ce qui indique un modèle importé et vendu par...
Je regrette, d'avance, de devoir t'apporter plus de bad news que de good news dans cette réponse… D' abord les mauvaises qui, là, s' ajoutent,...
Le problème des caméras à "format propriétaire" ( ainsi que celles AVCHD, pour le moment) peut être résolu en capturant la vidéo via une sortie...
Il me semble que tu as, par ailleurs, des réponses à l'encodage "ntsc" … Le zonage n'est pas nécessaire, il est appliqué, par les sociétés de...
Je reviens ici pour confirmer une dégradation lors de d' une conversion 50 —> 60Hz. J'essaie en ce moment de trouver un lecteur capable de...
Ce modèle est Haute Définition, même "Full HD" ( 1920x1080i) selon son constructeur. Il enregistre, sur Disque Dur et, d'après ce que j'en ai...
Jean-Luc, tu me pousses à la dépense … :cool: Je' espérais … papa Noël :approb: Dur, vous êtes durs :help:
Alain B, il faut s'habituer au fait qu' st65 prend très souvent sa lanterne pour nos vessies…
Comme en 14 J'sais plus où j'ai fourré le 75 :hum: Alors ma réponse sera que … je ne fais pas, habituellement, de mesure précise, cellule en...
Je crains que pour les non-initiés au jargon de la vidéo numérique, le terme compression inclut déja la notion de "destruction" car on l' applique...
Je trouve à ce CX6** un "certain" intéret. Exit le mécanisme : pas de dérouleur à tambour et têtes, pas de tête de laser à 1mm ou 0,3mm du DVD,...
OK, zazadel… Je pense que mon "analyse" comme tu dis aurait besoin d' être… compressée et… que sa place au Repaire est ailleurs… … j'y pense…...
Bon, enfin, pas bon … Quelle est la motivation de ton désir de comprendre ? Et, quelles sont les connaissances que tu as déja dans ce domaine ?...
C'est … "énorme sujet"… zazadel ! Je ne pense pas qu'on puisse dans ce forum faire une "synthèse" sur les formats et codecs HD, tant les...