Séparer les noms avec une virgule.
Oui, si tu places deux clips l'un après l'autre, tels que capturés, tu ne pourras les lier par aucune transition. Si tu places ton "OUT" du...
Eh là … tout doux, ça m'arrive de parcourir… en diagonale… ce forum ;) Évidemment un MacPro, biproc, ça capture le HDV … et + si affinités :non:...
… pas lieu de se fâcher … arkham, probablement, mais nous avions trois "excuses" :jap: : - 1. Nous disposions du "Minitel", très...
Je reviens après un essai… … de Click to DVD ( v 2.5) sur mon vaïo. En le ré-ouvrant, à mon étonnement, j'ai vu qu' il accepte ce que lui...
Bienvenue au Repaire, tistoo :) D'abord, puisque tu te dis "tout neuf" peut-être n'as-tu pas consulté la FAQ DV où BobArt a "résumé" pas...
Mes deux premières remarques découlent du fait que je possède un vaïo… Mais, il est de génération "ancienne" (VGN-S4XP/B à processeur "Centrino")...
J'ai, pour le H264, une réponse à ma question 3 : [IMG] J'ai mis deux clips H264 liés par un fondu enchainé… Rendu du fondu : assez...
… un Repairenaute heureux de l 'AVCHD … sur DVD…
FCPro v6, effectivement, importe du H264 dans un projet… par ex. "PRORES422 HQ"… Comme ce n'est pas une "capture", ça va plus vite. Cependant :...
Les "performances" du AIC ne permettent guère l' étalonnage… La plus récente mouture de FCPro (v.6) propose maintenant plusieurs déclinaisons du...
Puisque la PD170P lit le DV "NTSC" et l' affiche sur le LCD, je ne vois pas ce qui empêche la connexion numérique "FireWire" de le transmettre...
MON avis… humble… est qu'il faudrait cesser de proclamer des ukases. Chacun a droit à sa façon de faire et, il n'y en a pas qu' une , whatever...
Le problème a certainement la même origine que le même avec Final Cut… (en DV). Il faut prendre garde au vocabulaire… Quand tu écris qu' 1...
Corrigez votre langage… sachez vous exprimer !
Une autre méthode - plus "élégante" donnée par kcd au post #18 de cette discussion au forum "Apple (logiciels)…"
Mes plates excuses,Jerôme, tu as raison … lors de la capture Firewire. Je ne sais plus si ça fabrique un fichier pour chaque "clip" ou seulement...
Voyageur, dans cette discussion lancée par vivi31cas, jerome_hc1 a répondu, puis tu as posé ta question et APELOIG, en réponse, a donné sa méthode...
C'est donc en DV et, cette fonction que j'ai appelée "Recherche de scène" s' effecvtue en deux temps: - dans le menu " Marquer" cliquer sur...
"ces" concerne les deux méthodes de capture de "scènes", scène par scène… Ces méthodes contraignent, en général, à l'utilisation du VCR du...
Le choix pour un amateur est entre un format de "SD", le DV (et sa déclinaison DVCam), et deux de "HD", le HDV et l' AVCHD. Ce dernier...