Séparer les noms avec une virgule.
La nouveauté que l'on a presque tous remarqué avec le HDV, c'est que le rendu des images des "camescopes entrée de gamme" [HC1 - en son temps, HC7...
Bon, si surprenant que soit le non-désir de prise XLR pour tourner des clips de musique.… allons-y. En résultat de rendu d'image pour les mêmes...
ornans, à Paris… c'est, peut-être possible, mais en venant dans le magasin avec l'intention claire et nette d' acheter. Un peu partout où cette...
…de temps en temps… [IMG] … ça en passe un (petit) vers la Camargue dans le (petit) Rhône (dans les Bouches du même nom ) :cool: Bon,...
… des idées… Pour le montage : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/161051-hdv-avchd-tests-pinnacle-studio.html Certes ça n'est pas sous...
Sûr, Mike 34, tes tests confirment le handicap de ce format : la "puissance" demandée à l'ordinateur dès qu'il s'agit d' effectuer un rendu ou de...
Ça dépend… de ce que tu veux en faire, de ton budget, etc. Ta question est un peu trop sèche… à +
OK, tu dois donc être capable de comprendre ce que signifie "to be able of the three R"… Quant à ornans, il n'a fait qu' écrire que les...
Je n'ai pas lu quelles étaient les versions de FCP, Compressor et DVD St Pro que tu utilises… J'aai les dernières versions, celles de Final Studio...
vila, c'est à toi qu'il appartient de donner une réponse à la question de ta première et la seconde est blessante… Je ne me sens pas visé, et, si...
C'est exact qu'en 6 mois le Dollar a perdu 10% sur l' Euro … Alors le modèle à 1100$ peut arriver autour du millier d' € ici… La question,...
ha ha, enfin :bravo: … promis, je ne me paierai plus de santiags en … croco, ni offrirai de sac à main itou à ma chérie… promis :rolleyes:...
Outre que le calcul de 1100$ donnant 1000€ tous frais et taxes compris demande quelques détails… B&H proprose deux versions: - GV-HD700 à 1100$...
Luc, c'est sans problème, je l'ai bien compris comme ça. Pour tout le reste, je te fais confiance, je n'ai, à part ces deux courtes...
Lorsqu'un montage est terminé, il en résulte une vidéo dans le même format que celui du tournage [ DV pour les caméras que j' ai évoquées ]....
Istelie, alias Luc, j' espère ne pas avoir trop dénaturé ton article pour lequel, je te félicite.:bravo: Je me doutais bien que la conversion...
Ton plan étant sur la TimeLine, et la tête de lecture où tu le désires, double clique dessus, le plan revient dans le visualisateur. Ouvre...
Bonjour Bob, cet article est intéressant. Déja l'auteur donne une opinion plutôt "réservée" sur les améliorations proposées par iMovie 7...
L'existence d'un tel câble … OK! Le trouver… rapidement… même à Nice :perplexe: Et, la nécessité = 0 :col: En débit : HDV = DV :non:...
ça chauffe C'est ça, les orties et Firewire… Salut Bertrand… :bravo: Bon, je m'aperçois que boystephan1 - alias Stéphanie ? - a pris une...