Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai plus - depuis el HDV - FC Express HD… Je fais donc travailler mes souvenirs. FCE HD "travaille" le HDV sous le codec AIC ce qui en double...
C'est tout à fait ça… Chennai :bravo: OUI, < en terme de connaissances >, de connaissances en technique théorique et pratique de la vidéo,...
moi, j'y vois du troll… Je dis bien "moi, je" ! Cette vidéo ( ??? ) d'un peu moins de 9s est là… diffusée en AIC, ce n'est donc pas étonnant...
En fait d' agressivité : 1 - je ne suis jamais intervenu avec comme argument : "arnaque", "courtisan" … [ Ah, si, je le reconnais : j'ai écrit...
Je suis, comme toi, genevrier, agacé par notamment un laudateur de cette caméra et qui en est "non-utilisateur" et pas plus sur mire que sur le...
Tu as donc perçu cette remarque comme te concernant : c'est enfin un progrès…
Et moi, j'aime bien quand un non-utilisateur ne sait rien dire d'autre que du bien … que du camescope dont il est frustré !
Toujours en désaccord, le HDMI 1.0 véhicule l' audio en PCM (… 192kHz / 24 bits) plus Dolby et DTS. Le HDMI 1.3 complète en Dolby et DTS … HD....
La "politique" d'introduction de nouvelles technologies par l' industrie est un débat de plus en plus d' actualité. Est-ce que l' "industrie"...
Tout à fait! Seulement, l' acquisition d' AVCHD depuis disque dur ( ou DVD ou Carte Mem) ne fonctionne pas encore comme espéré, c'est à dire un...
Voilà, Bertrand, qui m'interpelle: Lorsque bcauchy affiche son atavisme pour la gens qu'il courtise∞ je suis témoin qu'il n'est pas le premier...
stephane.raisin, comme l' écrit Bob dans sa conclusion : Les logiciels de montage qui ont été utilisés par les Repairenautes pour monter du...
vrai et faux Bob, C'est renversant ! Mais, que dire du "moment de vrai" que tu viens de donner ??? :help: À moi le "Chat de Schrödinger" :non:
Ça pose un problème en capture de K7 : le TimeCode n'est pas transmis, mais n' est en cause avec ces camescopes AVCHD, dont le CX6(E) ou 7("U")....
Je reîtère puisque tu montes avec Premiere Pro : Blackmagic Intensity si tu as un slot PCI Express dans un PC récent et fixe. À présent je'ignore...
QUOTE]J'ai fini par installer la suite en relançant l'install plusieurs fois... Tant mieux :D
Une proposition : - va chez Apple - une fois n'est pas coutume - et charge QuickTime (pour Windows bien sûr) : c'est gratuit ! Tu n'a pas...
Si ça marche sur une autre machine… ça provient de la tienne et probablement de la réinstallation du système…
Y a pas de raison : c'est un truc qui se pose :approb: OK, je sors :o
Ah, coquetterie… C'est vrai que si l'on communique beaucoup et en utilisant un site ou page perso, l' identité réelle peut être découverte sans...