Séparer les noms avec une virgule.
Heu... Merci de ton aide mais par contre je saisis pas trop là, quel est l'intérêt de la pièce jointe ? Je sais "quand mêêêêêmmmmmmeeeeeee" ou...
Merci pour ta réponse... Mince alors moi je n'ai que 6, ringard que je suis... Pas moyen de trouver cette fonction donc ? Et pas moyen de faire...
Salut merci pour cette réponse, J'utilise très fréquemment le moteur de recherche mais bon pour les ? un peu batarde comme celle ci je crois...
Pas plus simple ? N'y a t'il pas moyen de récréer un clip support et non Créer un nouveau fichier ? En fait e que je faire : je prends un clip...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose de simple. Depuis ma time line j'aimerais récupérer un clip et l'audio qui lui est lié, pour les...
OK pas besoin de vous énerver, cette question est en rapport avec premiere... J'ai un pb pour suivre un tutorial de HANDWRITNG... (Qui se fait sur...
Hello, Petite question, je cherche à définir une zone, par exemple un rectangle, sur une séquence vidéo et ensuite effectuer des modifications...
Thank you Bort ! Merci pour ta réponse, claire et simple... je tenterai de vous tenir au courant du résultat et éventuellement de mes questions....
Bonjour, Je cherche à intégrer sur un film de quelques minutes, une dizaine de citation... Ces citations se superposeraient aux images et...
transition quoi ??? Ca m'intéressecar en effet la transparence filtre éclaircie mon image... (peut être y'en a t'il une autre moins problématique...
Image 1 en VA1 : Image 2 en V2 : l'une au dessus de l'autre. Image 1, d'abord j'applique l'effet "Géométrie", grace à celui ci, je cale...
Split... cé gagné... OK ouf... j'ai réussi à découper et mettre 2 images en une seule... Merci de votre aide. J'ai donc comme vous me l'avez dit...
Ah pas bin compris Hello, Je tiens à vous remercier pour vos interventions... Mais malheureusement je suis novice sur Premiere (je travaillais...
Merci ! Comment cumuler cette technique de découpe et celle permettant de spliter les écrans ? Je n'arrive pas à faire que la partie de l'image...
Merci ! Super ca fonctionne nikel, si à l'occasion tu pouvais me dire comment découper des images. genre faire un carré d'une image rectangle....
salut, J'ai utilisé l'effet Géométrie (premier 6 - DV500) pour faire de l'écran multiple, j'ai donc mis 3 séquences sur 3 pistes vidéo...
I'm so confused... je suis terriblement désolé, j'utilise cette mine d'or depuis quelques temps seulement et dans mon zèle habituel je n'ai même...
Bonjour : 2 questions simples mais bon... - Pourquoi je n'arrive pas à lire des fichiers (dans et seulement ds premier)visiblement trop...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=18374 Forum ventes
J'ai XP, premiere 6 et je tente d'installer ma DV500 ou plutot ses drivers. Le pb : La carte est branché et me permets par le port IE de...