Séparer les noms avec une virgule.
Merci, c'est ce que je cherche à faire !!! A bientôt...
Nan, nan je veux cet effet là exactement, c'est a dire des barres horizontales, et vraiment pouvoir gérer l'effet...
VOIR Pièce jointe : Je cherche à reproduire cet effet avec Premiere 6, c'est à dire des bandes horizontales... donnant l'impression d'avoir...
Wouaahhh, tu vx dire que sans la version pro pas moyen de suivre un mouvement d'image avec un calque ? Je trouve ca étonnant... Pas d'images clés...
Bonsoir, bonsoir... J'ai besoin sur une séquence de 5 secondes de faire évoluer 2 calques. Ils doivent suivre l'image qui n'est pas tout à fait...
Ouai pas en fait je suis pas si con... j'avais réussi tout ca depuis un moment mais je me prenais ma tete car je pensais qu'on pouvait quand meme...
OK mission réussie pour le panneau 4X3 par contre comment changer le background maintenant ???
Ouai merci à toi en tous les cas, t'es vraiment cool, j'apprécie... Je vais faire ca chez un pote en attendant car cé assez pressé mon affaire !!!!
C'est con a dire mais tu me rassures... j'ai la version 4.1 en attendant une autre plus récente que je devrais pt etre installer... moi le...
Désolé mais dans ma fenêtre Comp. je n'arrive pas à faire des points avec la Plume seul un rectangle avec 2 diagonales s'affiche quand je...
Honnetement ca va pas mieux... Je ne sais pas la plume ne fctionne que dans une autre fenêtre que celle Composition, celle qui s'ouvre quand je...
Salut, Bon j'ai essayé et j'avoue que même si ton explication est très détaillée et très claire ca coince un peu, il faut dire que j'ai la...
merci pour votre réponse détaillées, sincèrement. Je vais essayer d'appliquer vos explications, je vous tiens au courant si vous le permettez !...
Salut Pascal, je sais que je dois créer un masque mais je ne sais pas comment le faire de manière précise... Bref j'ai un peu besoin que l'on me...
Merci !!!!! En fait non il n'y a aucun pb. la partie sur ex, l'est très légèrement et l'autre partie n'est pas dans la pénombre complète... mon...
Hello, Bon je tente de me dépatouiller avec AE et je dois avouer que je n'y arrive pas trop (j'ai pourtant tous les jolis manuels...) Bon bref...
Enfer et damnation !!!! Autant pour moi, j'arrête de tiser devant mon ordibateur !!!! Donc je reviens a mon post précédent, merci pour ton aide...
http://www.wrigleyvideo.com/
en fait c'est pas si nickel que ca... c'est utile certes mais comment créer dans un chutier un clip qui soit le meme que dans la time line (même...
Bonsoir, J'aimerais inverser le sens d'une image, avoir le côté gauche à droite (comme une diapositive que l'on regarde du mauvais côté)...