Séparer les noms avec une virgule.
Bah ouai en effet elle est pas terrible ta réponse... ;) Merci quand même !!!
Je veux dire quel est le niveau de décibel, ou on peut se dire après enregistrement "le son est optimal" car pas trop élevé, limite saturé ou trop...
D'autres pistes ??? :bravo:
Bonjour, J'ai l'habitude de bosser avec une PD150 et Premiere... J'aimerais pour un projet de clip musical... utiliser une caméra de meilleure...
Bonjour, Question simple... Quel est le niveau optimal d'enregistrement en DB ? Je m'explique, j'ai une PD150 avec un K6 couplé d'un ME66,...
Hello, Je dois acheter un micro HF (cravate) de bonne qualité (utilisation professionnelle). Je n'y connais rien donc je me demandais si vous...
Une dernière chose, pour exporter sur bande, le mixage des 2 pistes se fait automatiquement ?
Tu as raison, je suis mauvaise langue... On fait quand meme des merveilles avec ce petit logiciel "amateur" ! Merci encore à toi !
Super, ca à l'air de fonctionner, les son que j'entends semble bien différents, par contre le signal est identique, ce ne devrait pas etre le...
Hello, J'ai une PD 150, et j'enregistre avec 2 micros. Ca je sais faire... Maintenant j'aimerais retrouvé disctinctement ces 2 micros sur ma...
merci à ts les 2, j'ai trouvé mon bonheur:bravo: :bravo:
Salut Momo, excuse moi j'ai déconnecté hier soir... Pourrais tu m'expliquer quel encodeur lié à Premiere tu utilises, moi c'est saveforweb, car...
Heu, un .mpeg en fait... ou mpeg2.. Il me faut un mpeg avec de l'audio et lisible sur windows media player. Un truc bateau quoi !!! ce qui...
J'aimerais transformer une vidéo AVI en format MPEG, ca je sais le faire depuis premiere, mais par contre comment définir la taille de l'image du...
Voir là ! Dans la rubrique ventes http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=24393
Moi aussi, les 32 minutes pour ma PD 150 !!!! Sur la capitale aussi !!! divad49 (arobase) hotmail.com Merci d'avance !!!:bravo: :love:
Bonjour tout le monde, J'ai un clip a exporter en REAL MEDIA PLAYER, ce clip est au format 16/9 eme, j'utilise PREMIERE 6.02 et la fonction...
Merci Sacha pour ta réponse, je l'applique de suite !:bravo:
Hello, Je viens de terminer une vidéo, j'aimerais savoir comment faire pour fignoler l'image, après le montage q'est il possible de faire ? La...