Séparer les noms avec une virgule.
Voila une bonne nouvelle !!! Je m'étonnais aussi que seuls les livres étaient concernés Utilisation : en gros; pour etre (par mon client...
C'est la seule solution... Purée cé pas très pratique... tu parlesde quel codec dis moi ? moi je fais simplement export > movie... et puis...
Premiere 6.5 english Salut, J'aimerais savoir comment, lorsque dans un clip de 1 minutes seul 10 secondes m'intéressent, isoler ces 10...
Il est vraiment top ??? T'as des articles dessus ???
Merci pour vos réponses ! Pas encore de comptable car société pas encore constituée... c'est pas simple d'ailleurs... hesitez pas à me faire part...
Hello, Ma future SARL doit facturer un film documentaire... Cette vente TTC, est t'elle asujettie à la TVA à 20% ou à 5,5% ? Autrement dit...
Je dois en fait filmer un LIVE(notamment) , donc salle de concert pensez vous que : Une 570 ou 390 (cé koi la différence ) + PD150 + PD100...
Ah mince, les 33% ca fait mal.... sur le résultat, sur les bénéfices tu vx dire, non ? Et si nous nous versions des salaires ??? On arriverait...
non, non c'est bien ca que je voulais savoir... Je voulais une réponse prenant en compte le fait que j'ai une 150. Merci a vous trois ou vous...
Donc si je comprends bien, j'ai 2 options : 1. Tout en DV, avec la caméra qui va bien... Là dessus une question: Avec cette caméra pro, je...
Et bah voila !!!! Merci les gars :love: c'est une information précieuse !!!:bravo:
Merci... Je pensais que en dessous de 6 000 000 d'euros, l'IS était de 15 %, mais tu sembles dire que s'il y a dividende c'est = à 33 %... Cé bien...
Heu je crois que je j'ai pas tout compris... C'est quoi Viao ?
Et donc sur ma pd150, je dois pas dépasser les -10, les -3 ou les +3 ???????? St kro dit -10 si je cprds un peu... Au secours !!!!! Je reviens...
Moi je trouve ca clair et c'est le principal, c'est moi le neuneu dans l'affaire !!!! merci pour vos réponses les gars !!! :bravo:
Notre idée est celle ci : 2 associés à 48% dont un gérant 3eme associé à 4% Il y a l'IS mais, tu ne payes pas de TVA... Alors je sais pas...
J'ai une DV 500 et j'utilise premiere, puis je utiliser format sup. à DVCAM ? J'aimerais en fait filmer avec du matériel plus BETA num ou...
Ca c'est dans quels cas ? Free lance ou sarl ??? Si je suis associé je peye pas de charges ? Non ?
Salut, Je suis sur le point de monter une petite structure SARL, on est 2 pour facturer environ 50 000 euros TTC. Nous sommes...
Merci pour ta réponse !!!! Comme quoi on pouvait répondre quelque chose qui pouvait m'aider ;)