Séparer les noms avec une virgule.
Alors, selon moi, il y a deux causes : le processeur i5 et surtout la connexion en USB 2. Processeur i5 : cela peut être une cause, mais je n'y...
Bonjour, C'est un comble, une lecture de vidéo d'iPhone, en .mov, et lue de façon saccadée par FCP X ! Où sont localisés tes rushes ? et ta...
Ce peut être fait avec Motion (avec tracking automatique) comme dit plus haut, mais aussi directement dans FCP X voir tuto ci-après à 8'20, le...
Salut caraibe ;-) Tu es toujours aussi provocateur, mais en l'occurence tu ne crois pas aussi bien dire :good:… Lors de ta prochaine sortie,...
Bonjour Olivier ;-) Avoue que tu joues un peu sur les mots… Peut-on parler de limitation à 15 mn quand il y a juste 'une petite procédure à...
Je ne veux pas abonder dans le sens de dlmdlm avec ses 30h d'audio sur YT, mais dire que les vidéos sur YT sont limitées à 15 mn, cela n'a pas de...
Bonjour jakovideo ;-) Dans le cas exposé, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas la tv qui lit le fichier, mais le fameux lecteur DVD sur...
Bonjour, Il faut juste savoir dans cette histoire un peu touffue, que les lecteurs DVD, lorsqu'ils sont capables de lire les vidéos en...
Tout d'abord, je suis étonné que tu possèdes une version 10.1.2 de FCP X… Dépendant de ton OS, tu devrais être au minimum en 10.1.4… Si ta...
De quelle version de FCP X disposes-tu ? Car dans la dernière version, du 50p est bien donné comme étant du 50p. En revanche, dans des...
Sur AppStore/Onglet Mises à jour ? Je n'ai jamais eu la patience d'utiliser Hybrid. En plus, tu peux demander ce que tu veux aux développeurs...
Bonjour guy-jacques ;-) Pour répondre à ton interrogation… qui n'en est pas vraiment une…:laugh: Mon OS est en 10.10.5 (depuis hier soir)....
Bonjour apatura ;-) C'est exact, mais dans l'inspecteur, onglet Info, tout en en bas de la fenêtre, il y a un item intitulé 'Représentation des...
Ta question n'est pas claire, mais concernant les fichiers de rendu, ils sont créés effectivement au format ProRes, même si tu effectues le...
Non, le débit est réglé automatiquement en fonction du réglage de ton montage. Pour ce faire, il te faut posséder Compressor, envoyer l'export...
Il existe des plugins tels que ceci, ou 'Depth of Field Shape Mask' de SliceX, tu peux créer tes propres effets dans Motion comme proposé ici,...
Bonjour vsd :jap:, Merci pour la référence. Ne connaissans pas ce soft, je viens de regarder quelques tutos, et cela m'a assez impressionné. Je...
That's the question…:perplexe:
Ouf, on a eu des sueurs froides, des fois que tu ne l'aies pas retrouvée…:D
Moi aussi, et bien sûr que oui, QT 7 Pro fonctionne parfaitement sous Yosemite… Et permet de créer une vidéo à partir d'une suite d'images BMP...