Séparer les noms avec une virgule.
Cette fois, on voit bien la différence dans Audacity (idem dans FCP X) [img]
Ce n'est pas un autre logiciel, juste la bibliothèque ffmpeg…:suspicious:
Chez moi, sur Mac, Audacity (2.1.0) propose d'importer deux flux dénommés tous les deux '768000' et rigoureusement identiques. Comme remarqué par...
Ou, plus simple, ré-encapsuler en .mov…
Je ne pense pas que ce soit possible, même en passant par Compressor.
Une autre solution pourrait consister à créer dans Compressor un Préset d'export au codec Avid DNxHD avec canal alpha (voir capture d'écran...
Essaie ceci : Réinitialiser les préférences dans Final Cut Pro X 10.1.2 ou version ultérieure Fermez Final Cut Pro X. Maintenez les touches...
Regarde ce sujet. Tu peux télécharger les codecs ProRes ici… Sachant que si tu as la dernière version de FCP X, tu devrais l'avoir sur ta machine.
Je le fais couramment depuis Motion : il te faut exporter en ProRes 4444, le seul des ProRes qui supporte un canal alpha (exporter en RVB+Alpha) …
Si tu es amateur, il y a aussi White Balance Plugin de FCPeffects qui n'est pas mal et aisé à utiliser. Mais qui ne permet pas de gérer/appliquer...
C'est quoi 'final cut pro X-02 ?
Bonjour, J'ai aussi essayé d'importer du XAVC-L sans succès. Alors, j'ai regardé dans le dossier xxx_HD/Bibliothèque/QuickTime : aucun...
Super intéressant, merci du retour.:good: Mais il n'est quand même pas judicieux de ne laisser que 6 Go libres sur 3 To…:hum:
RX 100 IV à 869 € ici. Je suis en train de gamberger. J'ai déjà acheté un objectif coûteux sur ce site, et n'ai eu aucun problème. En plus,...
Voilà pour YT… : https://support.google.com/youtube/answer/1722171?hl=fr Et voici pour Vimeo : https://vimeo.com/help/compression Remarque :...
Bien que n'ayant jamais de disques pleins, j'attends ton retour avec beaucoup de gourmandise, ce sera un excellent test. Car avec une connexion...
C'est ce que j'ai découvert, c'est pourquoi j'ai trouvé ton intervention très pertinente et t'en remercie…:good: Comme je l'ai écrit, on n'est...
My Book Apparemment, c'est de l'USB 3. Mais cela dépend de son ancienneté. Par ailleurs, ton Mac dispose-il bien de l'USB 3 ? Car tu...
Bonjour Olivier,;-) La défragmentation des DDI est rarement pratiquée chez les utilisateurs de Mac. Et je pense qu'il en est de même pour les...
Tant mieux…:good: Je pense que les choses empiraient progressivement parce que plus ton DDE se remplissait, plus la vitesse d'accès aux données...