Séparer les noms avec une virgule.
Avec FCP X (qui n'est sans doute pas le seul), on sélectionne l'ensemble de la timeline, 'Copier'. Puis ouverture d'un autre projet et 'Coller'....
Bonjour, Je ne comprends pas lorsque tu écris 'J'ai alors importé mon montage dans un nouveau projet en 50p' ? Que veux-tu dire par 'j'ai...
Crée une bibliothèque sur un DDE, crée un nouvel Evénement dans cette bibliothèque et effectue la capture dans cet Evénement (que ce soit avec...
Ne penses tu pas que la première chose qu'il serait très intéressant de savoir, c'est comment et en quel format as-tu exporté ? Et en question...
Bonjour, Pour obtenir le même poids qu'à l'origine, il te faut régler le débit vidéo et le débit audio de ton encodage conformément à l'original,...
Ce n'est vrai qu'apparemment, mais si tu consultes les 500 pages et+ de la notice, tu te rendras compte que ce n'est pas vraiment le cas. De...
Bonjour, Si tu as essayé les deux, tu as peut-être déjà pu te faire une idée de quel logiciel entre FCP X et Première Pro te paraît le plus simple...
D'après ce que j'ai pu lire, ton camescope enregistre en MPEG-4. Il ne devrait donc pas y avoir le moindre problème… Afin que l'on puisse...
Bonsoir, FCP X sait interpréter et appliquer nativement un certain nombre d'options colorimétriques telles que SONY S-Log2 ou Arri Log C etc.,...
Bonjour guy-jacques :hello: Je ne possède pas de XC10, mais comme j'avais fait des essais d'importation après ré-encapsulage des fichiers de...
Chez moi, aucun problème. Curieux… Au cas où, as-tu supprimé les fichiers de préférences .plist contenant Final Cut Pro ?
De quelle version de FCP X disposes-tu ? Parce que avec 10.2.2, aucun problème, il n'y a même pas besoin de plugin Canon…:good:
Merci GandalfLux de me donner ton avis.:idea: C'est bien là toute la question que je me pose… Car beaucoup de témoignages d'utilisateurs de FD...
C'est la configuration de l'iMac 5k que j'ai prévue. Mais je réfléchis encore à propos du DDI. Pour le moment je suis plutôt partant pour le FD 2...
mocha Plus « Imagineer Systems
Finalement, le component MPEG-2 en question semble avoir été nécessaire jusqu'à 10.7.x. Or tu dis être en 10.8.5… A ta place, je téléchargerais...
Comme d'habitude, GastonHD, tu as LE bon réflexe:bravo: (que j'aurais dû avoir et j'en suis confus). En effet, le QuickTime MPEG-2 Component,...
Puisque tu sembles mettre en doute ce que je 'raconte', voici une capture d'écran de ton clip dans iMovie 9.0.9, appelé aussi iMovie '11, car...
Alors si le problème subsiste sur un compte utilisateur neuf, je suis persuadé que c'est l'intégrité de ton système qui est en cause. Car il est...
En tous cas, chez moi, sous OS X 10.10.5, tes fichiers ne posent aucun problème tant avec Audacity (2.1.0 est me semble-t-il la dernière version...