Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je pense personnellement que ton iMac a plutôt un problème de carte graphique insuffisante. Peux-tu nous dire de quelle année date-t'il...
JLB21 … as tu muté ton OS en version "el capitan" ? moi pas … Ma bande annonce … farfelue :cool: [MEDIA] Bonsoir guy-jacques :hello: Il a...
Bonjour, Il y avait besoin d'un sacré coup de nettoyage, car des préférences remontant à iMovie 8 (disparu je crois dans les années 2008/9), il...
Bonjour, Tu trouveras ici https://drive.google.com/open?id=0B58mzBdlohf_X1Yza0hDSm96d2M une petite vidéo (vite faite) de l'envoi d'un trailer...
Va dans Départ/Bibliothèque/Préférences et recherche les fichiers .plist contenant iMovie (en utilisant la fenêtre de recherche). Mets les à la...
Bonjour jemitey, Je confirme les essais de guy-jacques :hello:. Sauf que je n'ai jamais la commande grisée. Que ce soit depuis la timeline du...
Bonsoir, je ne savais même pas que cette possibilité existait… Alors, je viens d'essayer, avec juste quelques plans sur la timeline d'iMovie 10....
FD car j'ai acquis un boîtier externe usb 3 uasp avec un SSD pour disposer ma bibliothèque de montage. Quitte à recopier dans ma bibliothèque...
Le moniteur est celui de mon nouvel iMac 27" Retina 5K. Difficile de comparer les deux fichiers. Il faudrait pouvoir ouvrir deux fenêtres...
Bonjour guy-jacques :suspicious: Je viens de regarder tes vidéos sur mon 27" 5k, la qualité et la précision des images est impressionnante… Je...
Si tu es chercheur, tu pourrais chercher un minimum par toi même… Je ne suis personnellement pas chercheur mais à ta place, j'aurais eu au moins...
Je te demande pardon, mais c'est quand même incroyable de lire de telles questions dans un forum vidéo ! Tu as investi 299,99 € dans un logiciel...
Bon, pour l'audio, si tu veux être lu par tout le monde, il est préférable d'encoder en AAC que de conserver PCM. Je suis persuadé que ceux de tes...
Si j'ai bien compris, tu exportes en H.264 pour la vidéo et PCM pour l'audio ? Le PCM n'est peut-être pas lu par tous les PC sous Windows ? Quant...
Tu peux toujours faire un essai et tu en jugeras par toi même, mais à mon avis il n'y aura pas de perte de qualité. Car FCP X ne devrait pas te...
Bonjour, Ce n'est à mon avis pas un problème, même si l'audio était utilisé dans la mesure où il y a alternance des caméras sur la timeline....
Il suffisait, après avoir cliqué dans la timeline, de faire cmd-A (tout sélectionner), suivi de ctrl-D (fixation d'une durée), puis taper 1 (pour...
Bonjour, Ce serait bien si tu pouvais nous communiquer tes réglages d'export vidéo et audio ? Sinon, comment te répondre ? Les utilisateurs sous...
Moi non plus, je ne comprends pas. La seule explication que l'on puisse avancer, est que de l'audio ait été extrait d'une vidéo créée dans un...
Oui, on peut modifier les réglages du projet même sans le dupliquer, tu as raison, c'est encore plus simple.