Séparer les noms avec une virgule.
Il faudra que j'essaie avec du 25 ips, mais il m'étonnerait que j'améliore le score de DivX Encoder qui encode quand même à 10 ips (en fait...
Bonjour guy-jacques, Sur Mac, il n'y a pas, à ma connaissance, beaucoup de possibilités (je sais que tu as un nouveau portable sous Windows). En...
En tant qu'utilisateur de Mac, je pense que si tu adoptes FCP X, l'iMac i7 peut convenir, à une réserve près, c'est que ce modèle, sauf erreur de...
Bonjour guy-jacques ;-) Je possède depuis peu le RX 100 M IV, destiné à remplacer un Lumix LF 100 en tant que second APN capable de tenir dans la...
Ce n'est en effet pas simple : Les originaux dans FCP X peuvent être localisé en dehors d'une 'Bibliothèque' auquel cas, la bibliothèque ne...
Bonsoir Pose la question sur le forum du YAK, c'est un forum d'utilisateurs professionnels de FCP X, en grande majorité, et tu verras que le...
C'est ce que l'on appelle la bonne foi ! On retire tous ses posts, on dit qu'on s'est trompé de rubrique, on met tout sur le dos d'un virulent...
Tiens, notre ami caraibe a retiré quelques uns de ses derniers posts ??? C'est probablement ce que l'on appelle avoir le courage de ses opinions…...
Comme si demander un élémentaire respect était un signe d'agressivité !!! Comme d'habitude tu nies les évidences, tu dis tout et l'envers de tout...
Je ne voulais pas répondre à tes provocations, mais tant pis. Caraibe, tu n'es pas sérieux… Te sentirais-tu visé par hasard par la simple demande...
OK, moyennant de la méthode, c'est une bonne solution…:good: Bonne fêtes de fin d'année.:)
Je possède ce logiciel, mais je n'ai pas vu que l'on pouvait effectuer plusieurs découpes discontinues en une seule fois… Peut-être n'ai-je pas...
Non, comme dit plus haut, selon les chaînes, ce peut-être aussi bien du standard que de la HD. Tu peux vérifier en ouvrant la liste de lecture...
D'accord avec cette procédure. Perso, je vais sur http://mafreebox.freebox.fr/login.php via mon navigateur, ou sur Page d'accueil Free.fr/Mon...
Tu n'as pas honte de posséder de tels objets du démon et surtout de l'avouer ? Tu vas baisser dans l'estime du grand pourfendeur de produits...
Bonsoir charlou95, Sur ce forum, comme tu as pu le constater, on pratique le 'Apple Bashing' à grande échelle… En réalité, c'est le fait d'une...
Bonsoir, En fait, le poids des vidéos dépend du débit choisi lorsqu'on déclenche ou l'on programme un enregistrement. Il y a 3 débits : Bas...
Bonjour giroudf ;-) Moi, j'en suis sûr… du moins pour les iPhones et les caméras intégrées des ordinateurs Apple. J'ai un vieil iPhone qui pour...
Salut ogt ;-) On On se croirait revenu au début de l'AVCHD 'Qu'est-ce que c'est que ces nouveaux formats', 'les machines sont insuffisamment...
Ce qu'il faudrait, c'est passer la vidéo de ton DVD sur MediaInfo afin de vérifier ce qu'elle contient exactement, et s'il y a ou non de l'audio....