Séparer les noms avec une virgule.
Non, un hub USB3 ne fera que partager le débit de la prise USB3 fournie par l'adaptateur. Tu ne peux pas envisager de connecter des DDE USB3....
Oui, tu peux brancher deux disques en même temps, l'un en USB3, l'autre en e-sata. Le débit du Thunderbolt, cela va de 1,25 Go/s à 12,5 Go/s...
Ouf, c'est déjà un point résolu… Oui et non. Le transcodage n'est pas une fatalité. Il a été fait parce que tu l'as demandé (coché la case...
Il est anormal que tu ne voies pas tes clips un par un dans la fenêtre d'importation de FCP X. Une capture d'écran serait judicieuse pour que l'on...
Bonjour, Tout cela est clairement expliqué dans la notice utilisateur (que j'ai lue). Et je vais te répondre sur la base de la dernière version...
Sur une machine de 2011, personnellement, je te conseille ceci. Cela te permettra d'acquérir un SSD connecté en USB3 beaucoup moins cher qu'en...
Bonjour papives, Ogt a raison, il n'y a en principe pas besoin d'un logiciel d'appoint. Afin de procéder dans l'ordre, peux-tu préciser où se...
Le Freebox Player n'ouvre pas les fichiers ISO. Télécharge Handbrake. Lance le logiciel, clique sur Source, parcours jusqu'à ton dossier...
Avec un core 2 duo, effectivement, c'est plus que plus que 'just'… pour des rushes en 1080 50p… Je me doutais bien que le problème venait d'une...
Je comprends ce que tu as voulu dire : l'impossibilité d'upgrader le processeur et la carte graphique sur le Mac. Mais on voit aussi beaucoup de...
Bonsoir giroudf;) Pardonne moi, mais je ne comprends pas très bien, qu'est-ce que cette histoire de ProRes et de salut ?ooo Je suis sur Mac, je...
Je viens de vérifier que : - le clip original est d'excellente qualité à tous points de vue, en 1080 50p à près de 24 Mbps. Evidemment, exporté...
Il ne faut pas procéder ainsi, c'est ridicule. Que vient faire MPEG Streamclip danss cette galère ? Sélectionne le clip dans le navigateur...
Pourrais-tu parler de ta machine : type, année, processeur et RAM installée ? J'ai vu que ce DDE disposait de connexion FW 800, USB3 et e-sata....
Bonjour, Ta version de FCP X est effectivement assez ancienne, mais ce ne peut-être la cause. Peux-tu nous indiquer l'origine du clip original...
Bonjour, Pourrais-tu nous dire tout d'abord quelle est ta version d'OS et celle de FCP X ? Comment s'est faite l'importation : en natif ou en...
Bonjour, Ce qui serait bien, c'est de préciser la version de ton OS et celle de FCP X. Avec quoi as-tu fait ton étalonnage, et quels effets...
Il y a une chose qu'il m'intéresserait de savoir : as-tu vérifié que du 16:9 1080X1440 n'est pas restitué en 16:9 sur YouTube ? Par ailleurs, je...
Apparemment, tu es sur Mac… Essaie ceci : JES Extensifier v2.5.1
Merci Reboot :good: Pour l'instant, mon camescope Sony ne dépasse pas le 1080 50p. Et ma TV est FHD mais on ne peut pas y connecter un DDE, juste...