Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Ne connaissant pas Première Pro, je ne peux te répondre sur le sujet. Néanmoins, je n'ai pas compris pourquoi il était nécessaire de...
Je me suis posé la même question sans l'évoquer, c'est effectivement une définition très très exotique ! Et ce serait sympa si jacdegrenoble...
Oui, il y en a même plusieurs ; j'utilise personnellement VMware Fusion qui me permet de disposer de plusieurs versions de Windows, Ubuntu etc. et...
Bonjour arnuche ;-) J'avais cru comprendre qu'il était sur Mac… VirtualDub for Mac existe bien, mais à 50 € contre 18 € pour iFFmpeg. Mais...
Salut Phlppe ;-) Je me suis en effet un peu avancé, il ne semble plus possible d'acquérir un manuel utilisateur pdf… Donc, effectivement, on ne...
Bonjour, Je pense que tu peux le faire de plusieurs façons. Mais la plus académique consiste à ré-encapsuler ton fichier en avi. avec vidéo...
Page 254 du manuel utilisateur : Lissage des images clés de position Vous pouvez modifier la trajectoire d’un plan dans le visualiseur en...
Bonjour, J'ajouterai Bonjour guy-jacques;-), J'ajouterai si tu le permets un petit complément d'information à propos de iFFmpeg. Ce logiciel...
Alors effectivement tu sembles avoir un problème. Car chez moi, cela fonctionne aussi bien avec du DV, du HDV ou de l'AVCHD Solutions (du moins...
Bonjour, Pourrais-tu préciser dans quelles circonstance la commande reste grisée ? Parce que chez moi, elle est grisée tant que je n'ai pas...
Je suis très heureux d'avoir pu t'aider, mais je me sens tout de même un peu obligé de te dire que c'est du B-A-BA… Et que tu devrais prendre...
Commence par créer un nouveau projet aux mêmes caractéristiques vidéo/audio que les autres. Comme on ne peut ouvrir deux projets (deux...
Je ne comprends pas 'les projets ne veulent pas descendre sur la timeline'… Pourrais-tu expliquer ?
Bonjour, Si tous tes projets sont dans le même format/fréquence d'image, pourquoi ne pas les copier/coller la timeline de chacun dans l'ordre...
Juste une petite précision : l'importation en natif du XAVC-L concerne FCP X, pas les anciennes versions de FCP se terminant avec FCP 7…
J'utilise cmd-+ ou cmd-- et maj-z pour adapter la TL à la fenêtre,
+1 j'ai téléchargé les deux, la capture d'écran ci-après montre l'identité des couleurs… [ATTACH]
Bonjour, LightWorks, Blender, Shotcut, DaVinci Resolve 12 et il y en a peut-être d'autres ?
Bonjour, Handbrake, basé sur FFmpeg est capable d'ouvrir ton DVD, de le scanner, et d'encoder par exemple en H.264 la vidéo. MPEG Streamclip...
Peut-être, mais j'ai toujours vu que à égalité de débit, le format AAC était très supérieur au format mp3 (ex. parmi de nombreux). Et que pour...