Séparer les noms avec une virgule.
De la même facon sur tout les soft ou les Axes sont reprentés Ils le sont en Rouge Vert Bleu et donc il sufit de dire X, Y, Z Et...
Un export MPG 2 me semble la meilleur solusion @+ YvesP
Si tu souhate utiliser autre chose que les outils que Avid met a ta disposition pour faire de " l'authoring" (et je comprend bien cette envie) je...
Je crois bien que quoi qu'il fasse ne servira a rien si il n'a pas assez de ressources @+ YvesP
Bon on reprend Tu as fait ton "Match Frame" Tu as fait ton image "freeze" Tu vas dans "Effect Palette / Images / Color Effect" Voir...
Salut Je ne travaille plus sur Mac depuis deja quelques temps Donc je vais avoir du mal a tester la procedure pour toi Mais 1 / Il faut que...
Je trouve effectivement ta config un peux legere pour la verssion Pro Elle est deja a peine suffisante pour un AXDV qui reclame 512Mo de ram...
Autre solution (apres reflexion) Regardes si ton codec 15:1 n'est pas corompu Regardes si tu as assez de ressources Proc (autre apli...
Mais malgres mes recherche la base de donées "Error Message Documents" de chez Avid renvois un message "No document found" Et la ...........
Puisque l'on est dans le britich to nigth Voila la seule chose que j'ai trouvé sur ton erreure (en fait pas tout a fait le même message mais...
Je savais bien que tu manquais au Forum Wecom Back STEF @+ YvesP
Tu veux en fait faire un "Freeze Frame" Dans le menu Cilp se trouve le "Freeze Frame" Tout dabord Tu met la tête de lecture sur l'image...
La reponce est oui si ton MediaComp possaide le codec adequate Ce qui ne devrais poser aucun probleme @+ YvesP
Ben ..... Si tu as prevus ca au tournage (chromaKey) pas de probleme Si par contre tu ne la pas prevus ...... Ca vas pas etre simple Il te...
Ben avec une lanterne puissante ca peux le faire ...Non....:bravo: @+ YvesP