Séparer les noms avec une virgule.
Sory
Pour une liste de Plugs vas voir ICI @+ YvesP
@+ YvesP
Si tu souhaite reutiliser ces element avec Avid pour un montage sur une autre platforme un simple consolidate sur ton disque externe sufit Ou...
A titre informatif les options multicam Avid premetent de grouper 4 cameras puis de se servir de F9, F10, F11, F12 comme d'un switcher video...
Effectivement l'export AVI est limité a 2Go donc cela n'a rien a voir avec tes settings Mais pour te donner une reponce dis nous quel est la...
L'abonement a un forum permet uniquement de l'avoir dans ses preferences mais pas de recevoir un mail a chaque nouvelle discution Tu ne recevra...
L'Add Edit est sur la touche "H" de ton clavier Sinon cela resemble a ca [IMG] Je suis desolé mais je n'utilise que des versions US...
Que de questions Oui bien sur ilest possible d'ajouter des effets de la même facon que dans Premiere en les mettant dans le dossier...
Oui c'est vrais cela ne devrais pas exister c'est une exeption Un peux comme la femme au telephone :bravo: :bravo: @+ YvesP
Ca ce n'est bien sur pas normal Tu est sur de ton cable ? Tu est sur de ta carte ? Tu est sur de ton driver ? Quand tu vas dans "Panneau...
Essais CA On ne sais jamais @+ YvesP
Tu est tombe sur une chevre ??? :lol: :lol: :lol: @+ YvesP
Ho la il a pris la mouche (ou drevrai je dire la guepe :lol: ) Pas de polemique comme je l'ais dit moi même dans le post si seules les...
Tout a fait d'accord Je pense même que au moins 80% des problemes pourais être resolus uniquement avec cet outil Mais la on ne...
Salut Tu a fait un chagement Hard depuis cela ne marche plus ?? Si c'est le cas il faut que Avid le comprene Deja tout simplement...
Ouf je suis rassuré Mais franchement un instant j'ai eu peur Allors c'est toi le 2eme inscrit sur le site en question ? Pas trop seul...
C'est l'approche des fetes qui fait ca chez les jeunes Je croyais que le pere Noel ne portait que des PS2 Apparament il aprend aussi le...
Et il est multi platformes Tres important pour difuser ses videos @+ YvesP