Séparer les noms avec une virgule.
Si tes video comportent une coche Alpha il ne faut pas utiliser .AVI D'abord parceque Avid suporte assez mal ce format et puis surtout...
Je viens juste pour te dire que Si cette option n'est pas dispos sur AXDV mais il est tout a fait possible de s'en accomoder. Pour cela il...
Oui mais je ne pense pas que cela suffise pour rsoudre tout les PB auquels il vas etre confrontés Mais l'info est importante et interessante...
Le probleme du Shuter est que set effet pourais fonctioner si la camera etais fixe ne laissant que les trainées sur les parties mobiles de...
C'est effectivement les options d'exports de la version Pro !!! Pour le MPG il existe pas mal de solutions moins cher que Procoder (Voir...
Salut On ne rigole pas :lol: :lol: :lol: Pour ton comparatif Bien sur c'est a toi de la faire mais voila quelques infos Pour AXDV...
Je me doutais bien de ca mais tu ne reponds pas sur le TC Bon de toutes facons tu vas recontrer pas mal de problemes 1 / la synchronisation...
Salut A en croire le lien que tu a mis sur ce soft (que je ne connais pas) Il faut que tu fasses attention a la version que tu prends en...
Salut En fait il y a plusieur solutions mais cela depend de la facon dont tu as ou vas tourner. D'abord Combiens de Cams ? Les cameras...
Non je n'ais pas de reponce @+ YvesP
Salut Je vais te donner la solution que j'utilise mais il en existent d'autres Comme ta sequence fait 40mn oublis le .AVI limité a 2Go sur...
Je dois allez bosser nous reprendrons cette discution quand j'y serais arrivé A tout a l'heure @+ YvesP
Si tu est sur serveur Tu as un outil de recherche dedié au serveur Le media tool n'est pas fait pour lancer des recherches serveur Tu dois...
Alors Le media tool C'est en fait un outil fait pour retrouver facilement des elements presents dans les dossiers OMFI Media File grace a...
Anne ho ma soeure Anne ils t'on vus venir .....:bravo: :bravo: :lol: @+ YvesP
Voila tu as tout compris @+ YvesP
En fait mis a part le montage film on ne coupe rien en video Les fichiers existe sur des disques et d'autres fichiers contiennent les adresses...
Consolidate Le "Media Tool" Réglage de la mémoire virtuelle Le "Motion Effect" Recréer les catalogues Les "Plugs-in" sur Avid...
Non bien sur elle n'est pas dispos sur Free même pas sur AXDV Je donnais cette info en reponce a ce qui etais dit par tournelune Et donc...
Donc un export QT ou QT Ref ou Sorenson qui sont multipltforme @+ YvesP