Séparer les noms avec une virgule.
J'ai fais une petite doc pour l'utilisation du Madia tool comme je te l'avais promis ICI @+ YvesP
@+ YvesP
C'est promis Comptes sur moi @+ YvesP
Il y a des choses qui tombe sous le sens !!! Apres comment tu l'incruste ton crawll sans couche Alpha ? Un chroma key peut être ? @+ YvesP
Non c'est a partir du Record tool Mais cette option n'est peut être pas presente dans AXDV Je controle ca cette AM et je poste la...
En fait c'est au contraire tres simple Il sufit au moment de l'import de cocher la case (Auto detect Sequential Files) Et Avid le gere tout...
Tout ceci est vrais mais assez compliqué Pourquoi faire aussi compliqué Qui a t'il de genant a utiliser un .TGA qui fait tout ca tres...
MediaManager MediaManager est un serveur qui permet de gérer l'ensemble de la base de données des médias des systèmes Avid Unity en se...
Depuis quand ils gerent l'alpha ? @+ YvesP
Nous sommes d'accord PS : il existe aussi un outil pour creer un decpmpte directement dans Avid @+ YvesP
Oui la piste de Super Fred est interessante !!! Regardes le deck que tu utilises et poste nous son nom @+ YvesP
Non justement les .tga sont des fichiers regroupant la decoupe et le remplissage en un seul et unique fichier C'est simplement une video avec...
Je serais bien venus te voir mais a cette epoque j'ai trop peur des caribous Tabernoch Mais si le pere Noël me donne un ride faut voir...
Desolé je crois bien que tu est le seul a être rester sans solution sur ce Forum depuis bien longtemps. Enfin il falais bien que cela arrive...
Pour faire un ralanti Il faut utiliser le "Motion Effect" Qaund tu est dans ta fenetre "monitor" tu as une icone de "Master clip"...
Ho la c'est le b a ba Mais pas de probleme ont n'y retourne Tu crées un nouvelle sequence Tu double clic sur ton rush de la cam 1 tu le...
Ha ben la je pouvais chercher .......... Bon comme quoi tout peut arriver ......... En fait même si Avid est sur un autre disque que ton...
Salut En fait cela depend ce que tu entend par son sourd et d'ou cela viens Si le micro qui a fait la prise est sourd (probleme frequent...
Apres mur examen (j'y ais mis le temps) Controlez le cache memoire aloué au DD Regardez si vous n'avez pas quelque chose qui tourne en tache...
Avid ne prend pas les .AVI de plus de 2 Go donc c'est une solution assez reductrice !!!!! Le TGA ne compresse pas il prend en charge l'alpha et...