Séparer les noms avec une virgule.
Pas de probleme non plus Tu ecoute toutes les prises Tu choisis la meilleure Si tu a bien synchronisé les prises ta "Bonne prise" est...
Salut j'au beau chercher je ne trouve rien Il faut que tu nou en dises plus car la seule chose que j'ai trouve c'est Ce qui resemble bien a...
Ce que tu veux faire ce fait avec l'un de ces deux plug FilmDamage Ou DigiEffects CineLook Plugins @+ YvesP
Quelle sont les mises a jour ?
Attend attend c'est pas fini :lol: :lol: @+ YvesP
Resalut Myrtille a raison Si tu as la possibilité de le faire (J'ai crus comprendre que tu avais deja tourné) Si c'est le cas pas...
Salut Cela resemble a une application qui a ete installée sur un user sans droit administrateur Tu doit être administrateur de la machine...
Salut Tu vas dans C:\Program Files\Avid\Avid Xpress DV\SupportingFiles\Machine_Templates Tu ouvres un nouveau Note Pad Et tu glisse le...
Par intermitance mais je serais la @+ YvesP
Super Fred Je crains que le PB soit ailleurs car le test que je lui ais fait faire etait justement pour tester si cela venais du Deck Et en...
Si tu veux prendre les 3 1ere minute de la V1 tu mets un mark in la ou tu veux quelle commence in mark Out la ou tu veux quelle finnisse. Tu...
Plus rapide que moi Je viens de voir ca mais trop tard Merci Visagesdm @+ YvesP
Donc voila un parametre impotant a prendre en compte dans le nouveau deck a créer @+ YvesP
Salut En fait aparament il faut que je fasse une procedure a ce jujet car la aussi c'est une question recurante !! En fait Tu peux ouvrir...
OK on reprend Tu est dans AE Tu calcule ta Comp en TGA en lui disant dans les setting de rendu "RGB + Alpha" c'est pas plus difficil que...
Ne pas oublier que tu as la possibilité de te créer ton deck qui corespond a ta camera si elle n'exista pas. D'ailleus su quelqu'un a la même...
@+ YvesP
Merci pour ton soutien Mais j'ai fait quelques oublis et je vais faire quelques modifs Donc repasses de temps en temps @+ YvesP
Pas de probleme Il est vrais que parfois quand une discussion commence sur un theme et que plusieurs interventions la fonts deriver on a du mal...